Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Lampe Plafonnier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up up
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je vais à l'école à nivelles ,mais là j'ai congé pendant une semaine.

Sinon ca ne me dérange pas d'aller jusque là quand cela vous arrangera.

edit: en même temps si la lampe est sur lillois, c'est pas beaucoup plus loin pour moi hein

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Ben alors tu passes ici a Lillois quand ca t'arrange, tu prefererais cette semaine ou la sem prochaine ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Plutot cette semaine , quand cela t'ira.

Jeudi , vendredi ou WE , à ta convenance.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Jeudi c'est niquel !

Je t'envoi l'adresse par MP

Commentaire

On peut clôturer, merci

Commentaire

Chargement...
              X