Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [don] 2 entrées pour le salon de l'auto ( Tirage au sort demain soir )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ooooooh Amadine ma copine la coquine, le retour!

ha ben vlà déjà mes rimes et c'était même pas fait exprès ;-D

pr les numéros du lotto, je les joue pour toi (on va pas afficher les numéros gagnants sur un forum, sinon on ne gagnerait presque plus rien vu qu"on devrait tt partager lol).

heu membre actif, y en a surement des plus actifs que moi mais ca va, je pense que je colle pas mal le forum lol

j'accepte tes conditions de tirage au sort

et je ne t'envoie surtout pas de mp (même si ca aurait pu etre une bonne solution pour t'envoyer les numéros gagnants sans que tt le monde les voit mais tant pis, je fais comme j'ai dit: je joue et si je gagne kif kif ;-))

voilàààààààààààààà je remplis toutes les conditions... sauf la dernière :-( que malheureusement j'aurai du mal à remplir puisque je ne fais pas partie de la gent masculine :-D mais heu mon nouveau MARI (depuis 3 mois) et à qui sont destinées ses places (puisque je suis enceinte et que je suis allitée snif snif) l'est lol (je peux mm t'envoyer sa photo comme preuve :-P)

ahahah je ne sais pas si je serai une des lauréates mais en tous cas je me suis super bien marée, sacrée amandine!!

bizz à toi
    Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Bon ben je participe
      merci pour ce geste Amandine !! Dont le nom rime avec adrenaline, ce truc qui monte en nous grâce a tes concours
      et pour le loto 4, 8, 15, 16, 24, & 32

Commentaire

Je participe !!!

Si tu veux, j't'invite un de ces 4 à manger quelques tartines, vu que t'as bonne mine, à la cantine, ou si tu veux, en Chine ?

Commentaire

Bravo Amandinee pour ce geste

Alors mes numéros de loto : 3-5-17-11-8-4

J'espère que je vais gagner au tirage

A plus.
          SamusAran
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Hello amandine,

je participe aussi, et qui sait, avec un peu de chance je serais sélectionné.

Amandine? C'est une mine de bon plans et surtout un collectionneuse avertie! Si vous avez besoin de quelque chose, cherchez amandine, vouc ne serez pas déçu.
            Par contre, pour le loto, difficile de donner des chiffres, tout le monde à déjà sortit les combinaisons gagnantes des dix prochaines années ;-)

@+ j'éspère

Commentaire

Hello Amandinee

je suis moche mais j'ai bien envie d'avoir 2 places lol ;-)
              Je suis Bongojack et dans tous les cas Bravo pour ce geste -
              lotto: 04-09- 15-23-17-29
              Amandine rime avec Pauline mais je préfère Amandine ma praline car c'est elle qui donne les entrées a l'autosaline ;-)

A peluche Amandinee

Commentaire

Tres sympa ce geste, moi ca sera juste une place si une ame charitable en gagne je suis preneur pour une place.
                Pour la rime Amandine Asteline ( heu... Pas trop ca les rimes chez moi)

Commentaire

Beaucoup de participant !! j'adore !!!

Je peux vous proposer ( que les futurs gagnants, si une place vous suffis .. merci de me le dire que le fasse plaisir à plus de personnes !)

Donc j'ai bien 6 places à donner !!

Je fais le tirage ce soir 20h !!

A tantot et surtout 1000 merci pour vos merci .. j'ai bien rigoler !!
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rdv tous a 20h

Commentaire

Hello, j'arrive sur la fin, les dernières minutes ..

Tout d'abord un grand merci Amandinee pour le don, comme a ton habitude ..

Incroyable chaque fois que je vois un post avec des dons tu en es l'auteur ..

Je serai personnellement intéressé principalement a la base pour une place, j'en possède déjà une et je pense que nous ne nous y rendrons qu'a 2, maintenant sait on jamais ..

Des chiffres ? ohh .. le 03 - 06 - 27 - 45 - 12 (ps je ne sais même pas le nombre de N° au lotto je n'y joue pas ;-))

Bon tirages ce soir,

Et je vais de ce pas te mettre un petit +1 pour le Don ;-)

Amandinee une super copineeee ;-)

@+++

Commentaire

Je voudrais bien qu'une seule place si je fais parti des finalistes :$ :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Voila !!

Tirage au sort terminé !

Vous étiez 21 personnes intéressés ( ca en fait du monde qui vont être déçus .. mais si j'en trouve d'autres, promis je pense aux autres )

Les heureux chanceux sont:

BIBOU
                          JOJOOO
                          TOYO

Voila, donc merci de me dire si 1 place ou 2 vous intéresse!

Encore désoler pour les autres .. !
                          Promis de prochain dons très bientôt !

Merci à vous tous d'avoir joué le jeu !!
                          Gros bisous Amandine

( Les gagnants, vous pouvez ( maintenant ) me contactez par mp ! )
                          Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                          Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

bonsoir amandine,
                            je suis un peux en retard mais je tente quand meme ma chance.
                            deux places pour mes enfants qui adorons allez avec amandine ma copine.

merci bien et que les meilleurs gagne.

Commentaire

Une place une place une place

Commentaire

Oh sa me fait super plaisirrrrr merciiiiiiiii enormement :-)
                                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Chargement...
                                X