Type d'annonce
[vends]
Marque Beko
Modèle Beko 6 kg
Prix 70 euros
Date d'achat 12 12 2008
Remarque Produit : Sèchoir BEKO
Prix: J'en voudrais 70 euros
Neuf: non
Date d'achat : 2 ans environ mais n'a pas beaucoup servi.
Lieu d'achat : ne sais plus
Lieu de vente: manage, la louvière, alentours
Facture:non
Envoi: non
Retrait sur place: oui
Modalités: cash
Voilà, je vous explique, la grand mère de mon compagnon est décédee, pour cela nous vidons l'appart, mais il y a un bon sèchoir 6kg de la marque BEKO, il fonctionne parfaitement, et franchement n'a pas beaucoup servi.
La dame avait 85 ans, et cela fait 2 ans voir 3 ans grand max qu'elle a le séchoir, sans beaucoup s'en servir.
Je n'ai plus les papiers, ni la facture, mais je sais que nouveau il peut valoir plus ou moins 200 euros, mais je ne veux pas mentir, disons 150 euros, vous connaissez plus ou moins les prix d'un sèche linge.
Voila, pour celui qui a une panne, ou qui se met en ménage c'est toujours intéressant, de plus que le prix n'est pas trop élevé.
C'est a prendre sur place, car c'est quand même assez gros, lol
Si vous habitez pas trop loin possible de vous l'amenez, mais avec une petite compensation.
Le prix est discutable, mais pas trop quand même.
Voila si qq1 est intéresser, contactez moi.
VOICI UNE PHOTO : http://my.imageshack.us/v_images.php
Sur cet hébergeur les photos sont en minuscule, cliquer droit sur la photo et faite VIEW IMAGE
Bien a vous tous,
PS : C'est assez pressant, avant la fin de la semaine serait pas mal !
Prix: J'en voudrais 70 euros
Neuf: non
Date d'achat : 2 ans environ mais n'a pas beaucoup servi.
Lieu d'achat : ne sais plus
Lieu de vente: manage, la louvière, alentours
Facture:non
Envoi: non
Retrait sur place: oui
Modalités: cash
Voilà, je vous explique, la grand mère de mon compagnon est décédee, pour cela nous vidons l'appart, mais il y a un bon sèchoir 6kg de la marque BEKO, il fonctionne parfaitement, et franchement n'a pas beaucoup servi.
La dame avait 85 ans, et cela fait 2 ans voir 3 ans grand max qu'elle a le séchoir, sans beaucoup s'en servir.
Je n'ai plus les papiers, ni la facture, mais je sais que nouveau il peut valoir plus ou moins 200 euros, mais je ne veux pas mentir, disons 150 euros, vous connaissez plus ou moins les prix d'un sèche linge.
Voila, pour celui qui a une panne, ou qui se met en ménage c'est toujours intéressant, de plus que le prix n'est pas trop élevé.
C'est a prendre sur place, car c'est quand même assez gros, lol
Si vous habitez pas trop loin possible de vous l'amenez, mais avec une petite compensation.
Le prix est discutable, mais pas trop quand même.
Voila si qq1 est intéresser, contactez moi.
VOICI UNE PHOTO : http://my.imageshack.us/v_images.php
Sur cet hébergeur les photos sont en minuscule, cliquer droit sur la photo et faite VIEW IMAGE
Bien a vous tous,
PS : C'est assez pressant, avant la fin de la semaine serait pas mal !
Commentaire