Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Technicien Vaillant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [recherche] Technicien Vaillant

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Technicien
    Modèle
    Vaillant
    Prix
    Euh
    Date d'achat
    1 01 2010
    Remarque
    A toutes les bonnes âmes sur ce site

Je dispose ds mon appart d'une chaudière murale Vaillant. Et fin de l'année oblige, c le temps de l'entretien. Ce qu'il y a c que c pas prévu avant fin férier ... vive le service commercial de chez Vaillant!!
    Je cherche désespérément qq1 qui maitrise vraiment bien cette machine, pour me faire un pt dépannage "ni vu ni connu" en attendant, pcq j'ai une petite de 2 ans, et ça caille!!
    Ah ben oui , vu que la chaudière ne s'allume plus !!
    Niveau entretien, chaque année, je vois le gars faire, et en fait, il aspire et rince à l'eau un truc à l'intérieur.
    Dc il me faudrait si possible qq1 qui connait la technique et qui me le fais le plus rapidement ...

Merci davance !!!
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

dommage que tu sois si loin,sinon j'aurais demandé à mon beau-père,qui est un as en tant que chauffagiste.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je êux faire un aller retour
      Mahatma Gandhi

Commentaire

Salut,

Il existe une assistance pour ce genre de risque a petit prix chez luminus

Je t'envoie un lien par mp.

Il te prenne dans tt les cas que tu sois client chez eux ou non, Proprietaire ou locataire.

A plus

Commentaire

Merci à toi, je check
          Mahatma Gandhi

Commentaire

slt, si c'est une vaillant 24 kw mixte sanitaire/chauffage l'entretien est simple, je le faisais moi meme. tu dois retirer le grand cache metallique qui couvre tout le haut de la chaudiere. puis une fois ouvert, lorsque tu vois les bruleurs, tu retires les petits gicleurs en metal que tu dévisse( ceux qui font des etincelles et qui provoque la flamme). alors tu brosse les bouts en métal avec tu papier à poncer, tu les nettoies bien avec le papier à poncer, puis avec un aspirateur tu apires toutes les poussieres là où il y en a. et normalement si tu as bien poncé ca devrait aller.

Commentaire

Moi,

Mon chauffagiste me demande 50euros pour un entretien et me donne une attestation d'entretien (très important pour les assurances, car en cas d'incendie, on peut se retourner contre toi étant donné que ta chaudière n'a "jamais" été entretenue et donc que tu es le coupable) !!!

J'ai aussi une chaudière vaillant :-)
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Si la chaudière est en panne, ce n'est pas un entretien dont tu as besoin mais un dépannage, et Vaillant viendra si tu les appelles
                Les entretiens sont en dehors de la période d'hiver justement pour libérer du temps pour les interventions de dépannage.

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Moi,

Mon chauffagiste me demande 50euros pour un entretien et me donne une attestation d'entretien (très important pour les assurances, car en cas d'incendie, on peut se retourner contre toi étant donné que ta chaudière n'a "jamais" été entretenue et donc que tu es le coupable) !!!

J'ai aussi une chaudière vaillant :-)
                  JE t'envoie un MP pour info :-)

Envoyé par tyson-1080 Voir le message
                  slt, si c'est une vaillant 24 kw mixte sanitaire/chauffage l'entretien est simple, je le faisais moi meme. tu dois retirer le grand cache metallique qui couvre tout le haut de la chaudiere. puis une fois ouvert, lorsque tu vois les bruleurs, tu retires les petits gicleurs en metal que tu dévisse( ceux qui font des etincelles et qui provoque la flamme). alors tu brosse les bouts en métal avec tu papier à poncer, tu les nettoies bien avec le papier à poncer, puis avec un aspirateur tu apires toutes les poussieres là où il y en a. et normalement si tu as bien poncé ca devrait aller.
                  Euh ... ça marche aussi avec 2 mains gauches ?
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                  X