Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Neckermann Chèques voyage/vacances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je viens de regarder mais il me faut juste l'avion, je loge chez ma cousine sur place :-(
    Dommage!
    Bonne vente
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Commentaire

Bonjour xknower,

Puis-je te mettre une option à 360€ stp? Le temps de demander confirmation et de revenir vers toi stp?

D'avance un grand merci et une bonne journée

Salutations

Commentaire

Envoyé par kiki-sinche Voir le message
        Bonjour xknower,

Puis-je te mettre une option à 360€ stp? Le temps de demander confirmation et de revenir vers toi stp?

D'avance un grand merci et une bonne journée

Salutations
        Salut,

Pas de soucis pour l'option mais alors on coupe la poire en deux : 380 euros. Qu'en penses-tu?

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par Xknower Voir le message
          Salut,

Pas de soucis pour l'option mais alors on coupe la poire en deux : 380 euros. Qu'en penses-tu?

Bien à toi.
          Un grand merci en tout cas Je te dis quoi dès que j'ai la confirmation.

Mon côté commercial va me pousser à te suggérer 370€ J'espère que tu ne m'en voudras pas d'essayer

Je sais, je sais,.. toujours grapiller.. mais qui ne tente rien n'a rien^^

D'avance merci et bonne fin de journée à toi

Commentaire

Yep xknower, voilà, j'ai eu confirmation, peu importe ta réponse concernant ma légère baisse ^^, je suis ok pour te les prendre à 370€ ou 380€.

Pourrais-tu me tenir au courant stp?

D'avance un grand merci à toi et une bonne journée,

Bàt

Commentaire

je veux aussi te les prendre à ton prix donne moi réponse ca urge je dois payer cette semaine merci

Commentaire

Même problème pour moi, je pense aussi réserver et donner accompte cette semaine, par contre si mes souvenirs sont bons, xknower m'a mis une option dessus

Commentaire

Même problème pour moi, je pense aussi réserver et donner accompte cette semaine, par contre si mes souvenirs sont bons, xknower m'a mis une option dessus
                  Salut kiki-sinche,

Tu as effectivement une option mais les personnes payant le prix demandé ont priorité. Il y'a une personne sur un autre forum qui a demandé pour les prendre aussi au prix demandé. L'ordre de priorité est donc:

La personne de l'autre forum.
                  MoupieMusic.
                  Et puis toi sauf si tu souhaite aussi payer le prix demandé, auquel cas tu sera en deuxième place.

Je vous tiens au courant ce weekend sur la vente ou non des bons.

Commentaire

A quoi sert donc mon option dans ce cas? Si l'option est variable en fonction. Il était plus simple de m'en faire part un rien plus tôt enfin pas de soucis je me retire, comme ça le problème est réglé. Je n'en dirai pas plus. Bonne vente..

Commentaire

A quoi sert donc mon option dans ce cas? Si l'option est variable en fonction. Il était plus simple de m'en faire part un rien plus tôt enfin pas de soucis je me retire, comme ça le problème est réglé. Je n'en dirai pas plus. Bonne vente..
                      Salut,

Kiki-sinche, pour être correct jusqu'au bout, je te propose de garder ton option si tu prends les tickets au prix annoncé. Je reconnais que j'aurai du t'en faire part et te demander ton avis avant. Je te pose donc la question et si ta réponse est positive, tu as la priorité pour les prendre.

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par Xknower Voir le message
                        Salut,

Kiki-sinche, pour être correct jusqu'au bout, je te propose de garder ton option si tu prends les tickets au prix annoncé. Je reconnais que j'aurai du t'en faire part et te demander ton avis avant. Je te pose donc la question et si ta réponse est positive, tu as la priorité pour les prendre.

Bien à toi.
                        Merci pour le geste. Je suis donc d'accord pour te les au prix annoncé. Je suis désolé pour ces problèmes mais comme je l'avance, j'ai une réservation à clôturer cette semaine encore, et me basant sur la validité de mon option, sur le manque de retour de ta part, puis sur ta réponse inverse à ce qui était pressenti, mon sang n'a fait qu'un tour. Je comprends évidemment que le but d'un tel forum est l'argent mais le respect doit y rester. Merci donc pour ton geste.

Je te confirme que je te les prends. Te faisant confiance pour la suite de la transaction.

D'avance merci et bonne soirée.

Je t'envoie mes coordonnées par MP

Bàt,

Kevin

Commentaire

j attends confirmation merci

Commentaire

Transaction effectuée avec Kiki-sinche. Post à clôturer.

Merci Astel!

Commentaire

Chargement...
                            X