Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lexus l 200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] lexus l 200

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    lexus
    Modèle
    l 200
    Prix
    4900
    Date d'achat
    20 07 2008
    Remarque
    bonjour je vend ma lexus 200is model 2001 , 145000 km , 4 vitres electrique , siege
    semie-cuire, siége chauffant, siége électrique, boite 6 vitesse, retroviseur electrique, 4 nouveau pneus avec 4 jante de 18 pouce,
    climatisation electronique, mode anti-patinage, 4 super bafle dans la voiture, systeme special d'alarme instalé sur la voiture,
    la voiture est impecable, phare bleu, carroserie nickel, carnet entretien a l'appuis voiture tres bien entretenue aucun frais a prevoire dessus,
    control technique deja passé , carpass, la voiture est impeccable, voiture tourne comme une horloge , a venir essayé!
    le prix ; 4900 euro...
    Fichiers attachés

  • #2
    allé up la voiture est impec elle demande juste un nouveau pilote

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      très belle voiture .. je me tâte car j'aurai bientôt besoin d'une seconde voiture.
      C'est quoi comme motorisation et la puissance?

      Commentaire


      • #4
        trouvé sur vlan.be

        2.0l 24v 155CH --> à mon avis essence, donc je me retire, car la consommation va m'exploser le portefeuille.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          looool , c'est une essence !!!!
          que du plaisir rien qu'a l'entendre !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            allééé roulez jeunesse !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Super voiture j'ai eu la meme que j'ai revendue,meme pack fait par lexus.
              C'est une veritable petite bombe rien que le bruit du moteur est magnifique,on l'entends arriver lol
              En 2ans j'ai eu aucun probleme alors que j'ai bien tirer dedens mais faut dire que c'est japonais aussi
              Bonne vente l'ami

              Commentaire


              • #8
                Super bonne voiture. matériel et qualité Toyota. Rien a redire. C'est le genre de moulin essence qui vous fait 400.000 km sans broncher et sans souci ^^.

                Juste dommage que sur la is200 de cette époque, impossible d'avoir le cruise controle en boite manuelle... On ne pouvait l'avoir comme option qu'avec la boite auto.

                Commentaire


                • #9
                  merciii , voiture tourne comme une horloge ..
                  hésitez pas a poser des vos question !

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage quel soit si tuning !

                    Commentaire


                    • #11
                      trop tard j'ai craché la voirture , il fallait l'acheté plus vite !!!
                      personne a besoin de piece lexus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Fort abîmée?
                        Comment t'as fait ton compte?

                        Commentaire


                        • #13
                          tu ne t'es pas loupé...

                          Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par baba Voir le message
                            allé up la voiture est impec elle demande juste un nouveau pilote
                            Je n'avais pas fait attention, mais je crois avoir compris :-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X