Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Matelas + Sommier - IKEA SULTAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Matelas + Sommier - IKEA SULTAN

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Matelas + Sommier -
    Modèle
    IKEA SULTAN
    Prix
    150 euros
    Date d'achat
    10 04 2006
    Remarque
    Sommier :
    Retrouvez facilement tous les produits et articles IKEA, classés par catégories. Profitez du click&collect ou de la livraison lors de vos achats en ligne.

    Pieds :
    Retrouvez facilement tous les produits et articles IKEA, classés par catégories. Profitez du click&collect ou de la livraison lors de vos achats en ligne.

    Matelas :
    Retrouvez facilement tous les produits et articles IKEA, classés par catégories. Profitez du click&collect ou de la livraison lors de vos achats en ligne.


    Excellent état, aucune tache car protégé avec alèse de protection.

    Taille : 140cm x 200cm

    Couleur : Gris

    Valeur neuve : 285 euros
    Vendu : 150 euros à négocier + une alèse de protection en cadeau.

    Raison de la vente : passage à une largeur de 180cm.
    Dernière modification par SamusAran, 22 janvier 2011, 12h23.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    Je prend !

    Quel est ton dernier prix si je viens le chercher cette semaine ?
    tu habites de quel coté de ganshoren ?
    acheté vraiment il y a 4 ans ?
    une alèse de protection anti acarienne?
    et enfin es tu fumeur ? ( si oui fumes tu dans le lit ?)

    désolé pour toutes ces questions mais je suis quelqu'un de très allergiques malheureusement et mieux vaut prévenir que guérir.

    Bon dimanche

    Sam




    Bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sam,

      Je peux baisser le prix légèrement, oui mais avant cela tu peux peut-être venir voir l'ensemble pour savoir si il te plait ou pas ?
      J'habite près du Basilix.
      Oui, acheté il y a 4 ans, je me souviens bien car c'était lors de notre emménagement dans mon ancien appartement.
      L'alèse de protection que je donne est une protection de matelas étanche contre toutes taches éventuelles. Le matelas en est totalement dépourvu, il n'est absolument pas jauni, il est comme neuf.
      Nous ne sommes pas fumeur.

      Si tu es intéressé, on doit convenir d'une date précise car je dois prendre un Lift (à mes frais évidemment) car le sommier ne passe pas par les escaliers et l'ascenseur. Cela me permettra aussi de monter le nouveau que j'aurais acheté par la même occasion (ainsi que d'autres choses d'ailleurs).
      Je fais d'une pierre, deux coups avec le Lift, c'est pour cela que je te demanderais, si tu achètes l'ensemble, que l'on décide ensemble d'une date pour la transaction.

      A plus.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est peut être mieux si tu sais m'envoyer ton adresse par mp et je t'envoit mon numéro également.

        Pour la date je te dit quoi cette semaine car soit j'voit avec un ami qui a une camionnette ( dans le cas où j'ammène le lit chez moi)
        soit je vais devoir en louer une et moi aussi je vais faire d'une pierre deux coup si je déménage à mon nouvel appart.

        Pour le prix on verra sur place quand je verrai le lit comme tu l'as proposé.

        Commentaire


        • #5
          mp envoyé
          On se voit demain
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            La vente était en stand-by mais le lit est toujours en vente, nous recevons notre nouveau en 180cm la semaine prochaine.
            J'aimerais le vendre rapidement.
            Prix négociable.
            Faites-moi une offre et je verrai
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire

            Chargement...
            X