Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux Pc en état impec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

far cry est-il vendu?????? mçi

Commentaire

je prends far cry
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

si pas vendu je prends

Commentaire

Envoyé par dan53
          Ok Si Tu C Pas Garder 2 Jeu Et Que Tes Presser Ben Vend Les ?demain C Ptetre La Fin Du Monde .

Je suis loin d'être presser , mais tu dois comprendre que d'autre personne sont a l'affus également de jeux , donc le premier a prendre est le mieux servi !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

bon je serais pas le premier, mais comme y as pas de differance a te connaitre ou a s'appeler duchlmolle je te met en igniore comme ca je lis plus tes annonce . car meme en te connaissant y a rien a y gagner (quoique c pas gagner, c payant) ce qui reviens a dire que meme apres dix ans que je te connais y as meme pas d'avantage .voila tu c la suite ou tu te l'invente.cassé

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
              bon je serais pas le premier, mais comme y as pas de differance a te connaitre ou a s'appeler duchlmolle je te met en igniore comme ca je lis plus tes annonce . car meme en te connaissant y a rien a y gagner (quoique c pas gagner, c payant) ce qui reviens a dire que meme apres dix ans que je te connais y as meme pas d'avantage .voila tu c la suite ou tu te l'invente.cassé
              Tu le prend bien ou mal cela m'est égale , tu dis " je passerai quand j'ai deux minute " cela fait dans combien de temps ca ?

Je ne suis pas presser mais quand ont me donne pas de réponses concrètes , pour moi les jeux sont toujours en vente !

Dire je passerai quand j'ai 2 minute n'est pas une réponse , cela me navre que tu le prend ainsi mais libre a toi !

Encore une chose , c'est pas parce que tu me connais de plus de 10 ans que cela change quelque chose dans les affaires !

Que se soit toi ou un autre qui me dis " je passerai quand j'ai deux minutes " je considère cela comme sans engagement !

Et tu m'excusera aussi de ne pas faire les livraisons a domicile !

Que tu n'aille plus sur mes annonces , ne me dérange absolument pas et quelque part quel grand soulagement car si tu prend toute les choses ainsi , j'aime autant que cela se termine de cette manière

Je te salue bien bas

Apakoh

Commentaire

Voila Farcry ,Battle field Vietnam et Flight simulator 2004 vendu au Mobile Fanatik !

Profite pour faire un ptit car il y a encore de bon jeux

@ +

Commentaire

Est-ce que doom 3 fonctionne avec une carte graphique de 32 mo ?

Merci et si oui je le prends.

Bàt
                  Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
                  Qtek s100
                  Nokia 6600
                  Sharp gx15
                  Nokia Ngage Qd

Commentaire

Non ca tiendra jamais , il requiert de très grosse configurations !

Commentaire

tu peux me dire ce qu'il te reste comme jeux ?
                      VS_YOU I'm back!

Commentaire

Salut Tin ,

Tu va sur la première page , le premier post , ma liste est a jours

@ +

Commentaire

Hello,

Moi je te prends le Doom3 et le HL2 ^^ et comme d'hab je suis sur et certain hein mdr

Merci, bien à toi.

VS_YOU
                          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Commentaire

bonjour voila je suis interressé part silent hunter 2 et battle field j ai lu les autre annonce et je vois que tu travaille plus par la poste parce que tu as eu des enmerdes et je comprends alors voila tu te deplacerais jusque seraing si je te met 5€ en plus des jeux pour ton essence voila c est juste pour savoir tu me dit quoi stp a plus
                              [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Non , je suis désolé , mais j'ai une vie très active , et je ne vais pas me déplacer jusque la rien que pour ça , et je ne passe pas par la dans un avenir proche.

Désolé

Merci de ta compréhension

Apakoh

Commentaire

Chargement...
                                X