far cry est-il vendu?????? mçi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Jeux Pc en état impec
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dan53Ok Si Tu C Pas Garder 2 Jeu Et Que Tes Presser Ben Vend Les ?demain C Ptetre La Fin Du Monde .
Je suis loin d'être presser , mais tu dois comprendre que d'autre personne sont a l'affus également de jeux , donc le premier a prendre est le mieux servi !
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
bon je serais pas le premier, mais comme y as pas de differance a te connaitre ou a s'appeler duchlmolle je te met en igniore comme ca je lis plus tes annonce . car meme en te connaissant y a rien a y gagner (quoique c pas gagner, c payant) ce qui reviens a dire que meme apres dix ans que je te connais y as meme pas d'avantage .voila tu c la suite ou tu te l'invente.cassé
6288,N73
Commentaire
-
Envoyé par dan53bon je serais pas le premier, mais comme y as pas de differance a te connaitre ou a s'appeler duchlmolle je te met en igniore comme ca je lis plus tes annonce . car meme en te connaissant y a rien a y gagner (quoique c pas gagner, c payant) ce qui reviens a dire que meme apres dix ans que je te connais y as meme pas d'avantage .voila tu c la suite ou tu te l'invente.cassé
Je ne suis pas presser mais quand ont me donne pas de réponses concrètes , pour moi les jeux sont toujours en vente !
Dire je passerai quand j'ai 2 minute n'est pas une réponse , cela me navre que tu le prend ainsi mais libre a toi !
Encore une chose , c'est pas parce que tu me connais de plus de 10 ans que cela change quelque chose dans les affaires !
Que se soit toi ou un autre qui me dis " je passerai quand j'ai deux minutes " je considère cela comme sans engagement !
Et tu m'excusera aussi de ne pas faire les livraisons a domicile !
Que tu n'aille plus sur mes annonces , ne me dérange absolument pas et quelque part quel grand soulagement car si tu prend toute les choses ainsi , j'aime autant que cela se termine de cette manière
Je te salue bien bas
ApakohSea sex and sex again ....
Commentaire
-
bonjour voila je suis interressé part silent hunter 2 et battle field j ai lu les autre annonce et je vois que tu travaille plus par la poste parce que tu as eu des enmerdes et je comprends alors voila tu te deplacerais jusque seraing si je te met 5€ en plus des jeux pour ton essence voila c est juste pour savoir tu me dit quoi stp a plus[IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]
[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
Commentaire