Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Guitare Pour débuter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Guitare Pour débuter

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Guitare
    Modèle
    Pour débuter
    Prix
    Petit budget
    Date d'achat
    11 02 1988
    Remarque
    Bonjour je souhaite offrir, pour un anniversaire, un guitare. Petit budget (40 euros max)

J'attends vos propositions
    -iLyAsInHo-

Salut
    Tu dois t'orienter vers une avec des cordes en nylon pour durcir sans souffrir les doigts du futur Clapton

A+

Commentaire

Hello,

Si tu veux j'avais pris à ma femme il y a quelques mois une guitare pour débuter avec le bouquin et le cd qui va avec ainsi qu'un accordeur et plusieurs "onglets" (j'ai oublié le nom lol). Je peux te laisser tout ça pour 40€ sans problème et te l'envoyer par kiala par exemple
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

[QUOTE=Kirby;2340889]Hello,

Si tu veux j'avais pris à ma femme il y a quelques mois une guitare pour débuter avec le bouquin et le cd qui va avec ainsi qu'un accordeur et plusieurs "onglets" (j'ai oublié le nom lol). Je peux te laisser tout ça pour 40€ sans problème et te l'envoyer par kiala par exemple [/QUOTE

slt si jamais il ne la prend pas moi je veux bien pour mon garçons

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
          Hello,

Si tu veux j'avais pris à ma femme il y a quelques mois une guitare pour débuter avec le bouquin et le cd qui va avec ainsi qu'un accordeur et plusieurs "onglets" (j'ai oublié le nom lol). Je peux te laisser tout ça pour 40€ sans problème et te l'envoyer par kiala par exemple
          OK c'est bon, on peut passer en mp, arrangement pour le déplacement...
          -iLyAsInHo-

Commentaire

Chargement...
          X