Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Billard americain 210cm X 120cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par semiloju Voir le message
    Quelle belle offre !

No comment
    C'est tout ce que je sais mettre en comptant la location d'une camionnette... pas besoin de se moquer. Tu peux juste dire non !

Commentaire

Envoyé par Xknower Voir le message
      C'est tout ce que je sais mettre en comptant la location d'une camionnette... pas besoin de se moquer. Tu peux juste dire non !

Je ne me moque pas, je dis juste que 100€ est un peu ridicule comme offre...Je vend quelque chose 200€... si tu regardes mes évals avec attention, tu verras que je suis toujours prêt à négocier...mais faut pas non plus se foutre de ma gueule...Donc si tu n'as pas le budget, tu évite juste de poster une proposition opportuniste...Je me suis fait couillonner quelques fois à vendre des objets à des prix vraiment trop bas (récemment un vidéoprojecteur) à des gens sans scrupules, qui débarquent chez moi et se permettent encore de me faire baisser ma culotte sous des prétextes ridicules... pour constater une semaine après que l'objet à simplement été revendu 3x le prix sur un autre site. Donc voilà, je propose un prix, tu me propose la moitié, j'appelle cela se foutre (un peu) de ma gueule.

P.S : chez brico, tu as une camionnette pour presque rien lorsque le temps et la distance sont minimes, ce qui est le cas ici (lln-Wavre = 6km ...)

D'autre part, j'ai envie de dire que si tu dispose d'une pièce de 6m sur 4m où tu peux installer un tel billard, 200€ ne devraient pas constituer une réelle souffrance dans ton budget....

Fin du hors sujet... Et up pour un super chouette billard à 200€ (LEGEREMENT négociable)

Commentaire

D'autre part, j'ai envie de dire que si tu dispose d'une pièce de 6m sur 4m où tu peux installer un tel billard, 200€ ne devraient pas constituer une réelle souffrance dans ton budget....
        Je ne "me foutais pas du tout de ta gueule", tu t'emportes. Et l'histoire de si tu as une pièce de 6x4 pour un billard, 200 euros ne devraient pas constituer un problème, excuse moi de ne pas être riche... c'est pour une ASBL qui s'occupe d'organiser des activités pour des jeunes et on a un local pour ça prêté par la commune.

Mais soit bonne vente à toi, je ne voulais pas te froisser.

Commentaire

Envoyé par Xknower Voir le message
          Je ne "me foutais pas du tout de ta gueule", tu t'emportes. Et l'histoire de si tu as une pièce de 6x4 pour un billard, 200 euros ne devraient pas constituer un problème, excuse moi de ne pas être riche... c'est pour une ASBL qui s'occupe d'organiser des activités pour des jeunes et on a un local pour ça prêté par la commune.

Mais soit bonne vente à toi, je ne voulais pas te froisser.

Sincèrement, il eu peut être été judicieux de mentionner dans ta proposition que c était pour une asbl (donc petits moyens, j en sais quelque chose) plutôt que de simplement me faire une proposition "fort basse" a 100€

Rassure toi, je ne suis pas froissè et j espère qu il en est de même pour toi !

Bon dimanche !

Commentaire

Et up !!

Commentaire

Et encore un petit UP !

Commentaire

Et up !

Commentaire

On ne se bouscule pas pour jouer avec mes boules

Commentaire

Coucou, quel serait ton dernier prix?
                    et une autre question, est ce que c'est lourd à transporter? et est ce que ça monte les escaliers???
                    merci

Commentaire

Envoyé par rexetcali007 Voir le message
                      Coucou, quel serait ton dernier prix?
                      et une autre question, est ce que c'est lourd à transporter? et est ce que ça monte les escaliers???
                      merci
                      Hello.

Concernant le dernir prix, je pense que 170€ est un très bon prix.

Concernant le poids, je dirais une petit centaine e de kilos. Les pieds sont démontables, mais la surface de jeu ne forme qu une seule pièce (heureusement ), et c est surtout l encombrement quo est délicat pour l escalier (210 x120 x 30 cm)

Commentaire

Bonjour!

Pour ma part, la question du déménagement aussi me préoccupe. La camionnette j'en ai une à disposition, des personnes pour m'aider à transporter la table aussi mais je dois surtout m'assurer si la table sera transportable via les escaliers (je doute qu'elle rentre dans l'ascenseur de 4pers)
                        L'autre seul souci qui me chagrine, je dois trouver un endroit où la stocker en attendant d'emménager dans mon nouvel appart (début juin seulement) mais en tout cas pour 170€ le prix me conviens parfaitement!

Tu ne saurais réellement pas la garder encore ? Je peux toujours essayer de voir avec un ami pour me la garder mais je ne garanti rien...

Au plaisir!

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                          Bonjour!

Pour ma part, la question du déménagement aussi me préoccupe. La camionnette j'en ai une à disposition, des personnes pour m'aider à transporter la table aussi mais je dois surtout m'assurer si la table sera transportable via les escaliers (je doute qu'elle rentre dans l'ascenseur de 4pers)
                          L'autre seul souci qui me chagrine, je dois trouver un endroit où la stocker en attendant d'emménager dans mon nouvel appart (début juin seulement) mais en tout cas pour 170€ le prix me conviens parfaitement!

Tu ne saurais réellement pas la garder encore ? Je peux toujours essayer de voir avec un ami pour me la garder mais je ne garanti rien...

Au plaisir!
                          Bonjour Pietra,

Je vais te donner les dimension exactes ce soir, cela te permettra de savoir d'il est transportable dans un escalier.
                          Pour ma part, le billard doit être parti pour fin juin, car je réaménage ma cave/salle de jeu à ce moment là. Il n'y a donc aucun empressement

Si tu souhaites venir jeter un coup d'oeil au billard pour te décider, il n'y a pas de soucis non plus.

Commentaire

Envoyé par Albertpasso Voir le message
                            Salut semiloju.

Merci pour ta proposition. Malheureusement ça n'étais pas possible pour moi ce week end. Par contre cette semaine en soirée ou le week end prochain, ça me conviendrai. Est-ce que tu peux me donner l'adresse? Merci.
                            J'ai eu contact avec AlbertPasso qui vient voir le billard ce soir. Je vous tiens au courant !

Commentaire

J'ai eu contact avec AlbertPasso qui vient voir le billard ce soir. Je vous tiens au courant !
                              Très bien, si AlbertPasso ne le prend pas, je passerai le voir aussi alors! Et dans ce cas, je peux te confirmer qu'il sera parti avant fin juin

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                                Très bien, si AlbertPasso ne le prend pas, je passerai le voir aussi alors! Et dans ce cas, je peux te confirmer qu'il sera parti avant fin juin
                                Hello,

Albertpasso est venu le voir, semble intéressé mais il m avait dit qu il me donnerait sa réponse jeudi et je n ai plus de nouvelles.

Donc si tu veux venirle voir Pietra, il n y a pas de soucis !

Commentaire

Chargement...
                                X