Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Decathlon TC-140 - tapis de course

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nunizo1011

    c'est bien gentil mais généralement on suit l'ordre des intéressés sur astel donc je pense que je vais d'abord régler avec imho si je prends ou pas le tapis si il est ok, dès qu'il aura répondu à ma dernière question
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #17
      bah je suis pas passer devant toi tu ecris je vais certainement le prendre ca veut pas dire je prends et moi je suis sur de prendre donc je suis pas passer devant toi et generalement on suit pas l ordre des interesse mais l ordre de ceux qui sont sur de prendre aussi non c est un peu facile
      Dernière modification par nunzio1011, 20 février 2011, 19h00.

      Commentaire


      • #18
        Wow un vrai cowboy!

        Pour ton info j attends juste qu' il réponde à ma question pour confirmer avc certitude... je sais pas depuis quand tu es sur astel mais c'est généralement celui qui notifie son intérêt puis les autres se mettent dans la file "si xxx ne prends pas"

        M'enfin tu m'as tellement l'air de mieux savoir que je laisse imho faire ce qu'il décide le plus correct ;-)

        quand tu vas acheter chez krefel ou autre, tu te mets dans la file et tu attends que le client précédent aie fini la discussion avec le vendeur ou tu rentres dedans direct parce que "t'es sûr"....
        Dernière modification par jessicavds, 20 février 2011, 19h23.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #19
          oui quand on marque si x ne prends on se mets dans la file c est quand le gars dit je prends mais bon je vais pas me prendre la tete pour ca vu que toi aussi t as l air de savoir tout

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jessicavds Voir le message
            donc il s'agit bien d'un motorisé, c'est bien un tapis de course, pas de marche? (je demande car j'en ai eu un de marche que j'ai finis par revendre faute d'utilsation)

            si c'est le cas je vais certainement te le prendre
            Oui oui c'est bien motorisé, de course (enfin tu peux aussi marcher, vu que tu sais régler la vitesse ;o) )

            Commentaire


            • #21
              Houla houla du calme ça s'emballe tout d'un coup )
              Jessicavds est la première à dire "je prends" dans le cas ou il est motorisé, ce qui est le cas, et mentionné dans les détails techniques.
              Latinostyle était aussi dessus mais devait attendre un peu de voir (fin du mois - mois prochain), donc il m'a laissé la latitude de le vendre si qqn était intéressé avant.
              Nunzio tu viens juste après, tu as aussi dit je prends mais juste après elle

              Donc :
              Jessicavds, si elle prend à coup sûr et qu'on sait s'arranger genre pour ce we, c'est pour elle.
              Après on suit l'ordre, si cela vous va. J'essaie de faire au mieux...

              Commentaire


              • #22
                ok nickel, bien si tu me confirmes que tout est en ordre, tu as tjrs la boîte à tt hasard?

                Ne reste plus qu'à passer en mp pour bloquer une date et un acompte si ça te convient car à mon avis ce sera fin de semaine ou we ...

                ps: je suis tout à fait d'accord, le forum a tjrs fonctionné ainsi par le respect
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #23
                  Oui il fonctionne très bien, je l'ai encore réessayé pour être vraiment sûr qu'il n'y avait pas de soucis, comme cela faisait longtemps, avant de le mettre en vente.
                  Je n'ai malheureusement plus la boite, j'ai peut-être encore la facture, je peux chercher, mais il n'est plus sous garantie vu son âge (mais très peu utilisé).

                  Pour le reste pas besoin d'acompte, on fait ça de main à main le jour même je pense que c'est le plus simple
                  Par contre il faut quand même prévoir d'être deux quand vous devrez le décharger de la voiture
                  Je pense qu'il est possible de dévisser les appuis, pour faciliter le transport.

                  On passe en MP.

                  Commentaire


                  • #24
                    oki, c'est tjrs mieux avec la facture si je dois à mon tour le revendre

                    oki pour l'acompte c'était pour bloquer la vente mais si tu préfère l'entièreté de main à main on fait comme ça

                    je te mp
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah je fais confiance j'ai jamais dû demander d'acompte

                      Commentaire


                      • #26
                        vous pouvez clôturer, la transaction (transformée en don suite à des soucis au démontage) s'est très bien déroulée, merci astel.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X