Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Fiat Punto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Fiat Punto

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Fiat
    Modèle
    Punto
    Prix
    3499
    Date d'achat
    4 02 2003
    Remarque
    Bonsoir je me sépare de cette magnifique petite Fiat punto c'est une 1200cc essence 44kw de février 2003 avec 68.000km au compteur.les options sont les suivantes air conditioné intérieur cuir vitre elec Direction assistée avec en plus le mode city autoradio cd verrouillage électrique deux clé d'origine avec ouverture des portes centralisée 4 jantes alliage avec 4 tout nouveau pneus. L'auto sera passer au contrôle technique avant la vente avec sa demande d' immatriculation son car pass etc c'est une premier propriétaire l'auto est a l'état showroom !!! J'insiste sur son magnifique état véhicule sur et fiable jamais eu le moindre pépin :-)

Commentaire

Commentaire

Je suis intéressé...
        Je suis de Liège également...Je peux venir la voir?

Tu as des photos?

Commentaire

Bonsoir franzouille j'ai pourtant mis des photos. vous ne les voyez pas ? Le mieux est une visite et un essai de l'auto attention la tester ... C'est l'adopter. LOL ;-) je vous laisse mon numéro en mp pour la visite.

Commentaire

Baisse de prix a 3000 euros.;-) allez y c'est une top affaire...

Commentaire

le lien vers les photos ne fonctionnent pas.

Commentaire

Ok merci zor je vais éssayer d'arranger ça. ;-)

Commentaire

Commentaire

Je ne sais pas si vous les arriver a voir les photos donc dans le doute j'ajoute un lien du site ou j'ai mis également le véhicule en vente.

Explorez une large variété d'automobiles à vendre, adaptées à différents goûts et budgets. Trouvez le véhicule qui vous convient sans difficulté.

Commentaire

Chargement...
                    X