Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] BMW (moto F650 SC (Scarver)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] BMW (moto F650 SC (Scarver)

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    BMW (moto)
    Modèle
    F650 SC (Scarver)
    Prix
    pas trop (c'est ma femme qui veut me faire un cadeau)
    Date d'achat
    1 01 2002
    Remarque

    Je vous explique. Cette année, j'ai 40 ans (eh oui ça arrive vite).
    Comme je suis un ex-motard en manque de 2 roues, ma femme a décidé de me faire un beau cadeau (à savoir, elle s'est mise d'accord avec la famille pour éviter les petits cadeaux inutiles afin de rassembler assez d'argent pour m'achetter une moto, ou du moins pour participer à l'achat).
    Donc voilà, comme j'ai quant-même mon mot à dire (je ne veux pas me retrouver avec un "chooper" 125 ou une hyper-sport 1100), je recherche un BMW Scarver (F650 SC). Vous savez, c'est celle qui a un "nez" spécial et une distribution par courroie.

    l'age n'a pas d'importance, les Km non plus (mais pas plus de 40000Km). L'état doit être bon et les entretients doivent avoir été faits à temps (carnet ou facture à l'appuie)

    Donc si vous avez ce genre d'engin ou si vous connaissez qqu qui voudrait s'en séparer, pensez à moi.

    ps, je sais me déplacer pour venir la voir, essayer et si elle me convient l'emmener.

    Un grand merci à tous et pour tous ceux qui ont ou auront 40 ans comme moi cette année, ...condoléances
    Dernière modification par Sherkan921604, 24 février 2011, 15h53.
    Regards,

    Sherkan

  • #2
    Trouvée, vous pouvez clôturer.
    Regards,

    Sherkan

    Commentaire

    Chargement...
    X