Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nettoyeur vapeur THOMAS VAPORO SMILEY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Nettoyeur vapeur THOMAS VAPORO SMILEY

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nettoyeur vapeur
    Modèle
    THOMAS VAPORO SMILEY
    Prix
    49€
    Date d'achat
    20 12 2010
    Remarque
    • Conception moderne
    • Léger et maniable
    • Pression vapeur de 3 bar
    • 1350 Watt de puissance de chauffage
    • Voyant de vapeur
    • Verrouillage de sécurité
    • Poignée porteuse ergonomique
    • Interrupteur marche/arrêt illuminé
    • Réglage du débit vapeur dans la poignée
    • Longueur de câble env. 5 m

Livré avec 1 buse vapeur, 1 entonnoir, 1 chifonnette, 1 raclette à vitres. Acheté pour ma maman mais elle est désormais en maison adaptée. Servi 2 fois... Modèle compact très maniable. Idéal pour vos sols, vitres et salle de bain.

A venir chercher sur Tubize ou Watermael / Uccle

A vous les studios

petite question quelle est la raison de la vente? parce que je suis tenter par un mais j'ai tester un modele en style balais mais pas tres satisfaisant. fonctionne t'il bien sur les carrelages?
    Fantaben

Commentaire

Hello Fantaben, j'ai indiqué la raison dans le message plus haut, ma maman n'est plus dans sa maison, on s'occupe donc (entre autre) du ménage pour elle. Il fonctionne bien sur carrelage, l'avantage d'un modèle de ce type est qu'on a plus de puissance en général qu'un balai vapeur qui ne fait que projecter à faible puissance de la vapeur.

Ici tu mets un peu de javel dans la cuve, de l'eau par dessus, tu attends que la pression soit bien montée et c'est parti pour des carrelages / carreaux bien propres

Commentaire

Bonjour,
        Est-ce bon aussi pour le parquet comme du quick step ?

merci

Commentaire

Mmmh oui, si tu mets une micro fibre sur la brosse et que tu passes dessus. Quand je fais mes parquets dans les chambres, je les fais à l'eau chaude aussi. Le tout est de ne pas trop mettre de vapeur, car c'est projeter directement sur le parquet et les joints entre les planches risquent de boire l'eau si elle est en trop grande quantité.

Commentaire

ok merci je vois avec madame ;-)

Commentaire

salut airwave je peux te le prendre sur Bxl a 40€ si ca te conviens tu peux me MP.

Merci d'avance
              Fantaben

Commentaire

Ok pour moi, si tu sais passer le prendre à Watermael (1170) ce sera parfait, si pas, on s'arrangera mais c'est difficile pour moi d'aller jusque Berchem St Agathe en soirée.

On s'arrange en mp.

Commentaire

MP envoyé
                  Fantaben

Commentaire

Bonsoir, je me mets dans la file au cas ou Fantaben se désiste

Commentaire

si je me desiste je te le dirais direct mais normalement on va trouver un arrangement pour le RDV.
                      Fantaben

Commentaire

Chargement...
                      X