Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Citroen Saxo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Citroen Saxo

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Citroen
    Modèle
    Saxo
    Prix
    3000
    Date d'achat
    1 07 2004
    Remarque
    Bonjour,

Je met en vente ma Citroen Saxo car je vais la remplacer par une voiture neuve. Elle sera disponible dé que j'ai la voiture de remplacement (soit d'ici 2 mois maximum).
    Elle est visible sur Arlon et parfois sur Liège.

C'est une Saxo 1.1l essence de mi-2004, qui aura bientôt 88.000km, sera vendue avec le contrôle technique ainsi que les papiers de demande d'immatriculation.

Elle est en bonne état, et j'ai effectué des travaux récemment (changement de la ligne d'échappement et du catalyseur, remplacement des amortisseurs arrière, etc.), factures a l'appui.
    Elle a quelque griffes et bosses car elle a été conduite par un débutant. Je la conseille aux jeunes conducteurs car la faible puissance du moteur permet de réduire l'assurance.

La voiture vendue avec:
    - 4 pneu quatre-saison: 1 paire a moins de 5.000km et l'autre paire en a +- 15.000)
    - 4 pneu hiver: 1 paire peut encore durer 2 hivers et l'autre encore 1 hivers)
    - 1 paire de chaine

A vous

Bonne soirée
    Fichiers attachés

Qu'est ce qu'elle a comme équipement intérieur? Elle sera disponible quand? Je serais intéressé pour 2500€ (budget et 1ere voiture donc voilà)

Commentaire

Salut Buuminh,
      La voiture a été reprise par le concessionnaire a l'achat d'une voiture neuve.
      Merci pour ton intérêt, mais on peut fermer le topic.
      Merci

Commentaire

et ils te la reprenne à combien?
        t'as déjà reçu la nouvelle?

Commentaire

Envoyé par mimeeek Voir le message
          Salut Buuminh,
          La voiture a été reprise par le concessionnaire a l'achat d'une voiture neuve.
          Merci pour ton intérêt, mais on peut fermer le topic.
          Merci
          Salut,

Si sa t'interesse, je vend une Citroen Xsara 1.4i Coupé, 03/2000, 175.000 KM, bleu métal en parfait état intérieur et exterieur, deja passé au controle technique avec car-pass + demande d'immatriculation, aucun frais a prévoir, le tout pour 1950 €, pour plus d'info envoi moi un MP

Merci
          Gucci

Commentaire

Chargement...
          X