Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] MaZda 121 du 10/98 équipée GAZ -- 145000km : 499 euro !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] MaZda 121 du 10/98 équipée GAZ -- 145000km : 499 euro !!!!!

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    MaZda 121 du 10/98 équipée GAZ
    Modèle
    -- 145000km : 499 euro !!!!!
    Prix
    499 euro
    Date d'achat
    17 10 1998
    Remarque
    Bonjour à tous , je met en vente une mazda 121 3p de couleur bordeau équipée Gaz !

L'instalation gaz vient d'etre refaite et est bonne jusqu'en 2016 .
    Nouvelle batterie d'une valeur de 120 euro .
    Entretien effectué chez mazda jusque 105.000km . les 3 derniers entretiens ont été fait chez mon père qui est garagiste .

Dernier contrôle technique le 25 février 2011 , mais elle a été refusé pour :

-Perte d'huile ou perte de liquide de refroidissement

Idéal pour bricoleur ou jeune conducteur ,
    consomme très peut !!

http://img715.imageshack.us/img715/3281/dsc01429x.jpg

"Perte d'huile ou perte de liquide de refroidissement" Et ton père n'a pas essayé d'arrangé ça ? T'as une idée de ce qui se passe exactement ?
    Merci

Commentaire

Pour tout t'expliqué , c'est la voiture de ma soeur ..et nous ne voyons plus trop notre père

Ma soeur voulant changer de voiture depuis quelques temps ( elle voulait une 5 porte , plus simple quand on a deux enfants ) .
      Elle a profité du refus au controle technique pour changer , elle n'a donc pas chercher à savoir ce qu'était réelement le problème .

Maintenant , si tu souhaites venir voir la voiture et peut etre identifier le problème ( sans obligation d'achat ) il n'y a aucun soucis

Commentaire

uppp !!!

Commentaire

Salut ça peut m'interessé si toujours a vendre pourrais-tu m'envoyé par mp numero de gsm et adresse pour prendre contacte.

Commentaire

Chargement...
          X