Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Magnifique évier en pierre, neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Magnifique évier en pierre, neuf

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Magnifique évier
    Modèle
    en pierre, neuf
    Prix
    59
    Date d'achat
    10 01 2009
    Remarque
    Neuf, jamais servi / utilisé. Je l'avais pris pour une de nos salles d'eau mais nous avons finalement installé un modèle plus modeste.

    Valeur : 125€ chez Brico / Hubo

    Dimension 40x40x12 (cf photos)


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Pierre ou béton lissé ???
          Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

          Commentaire


          • #6
            Pierre, il est référencé comme "pierre bleue" mais la couleur en lumière naturelle (d'ou les photos dehors pour éviter les néons) plus proche de l'anthracite.

            Un bon moyen de voir que ce n'est pas du béton lissé ? (selon moi la structure et les imperfections de la pierre, comme du marbre) ne me font pas penser qu'on m'aurait refourgué du béton ainsi que le poid, beaucoup trop lourd pour être "juste" du béton mais sait-on jamais.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              slt
              cela va peut etre faire rire certains mais......le ridicule n a jamais tué personne cet evier c est pour faire un cadeau
              je voudrais bien te l acheter mais je suis a pied pour le moment
              et en bus ca va pas le faire
              ayant deja fait affaire avec toi je vais pas te demander la facture... tu est tres serieux.
              qu en penses tu?


              ps:si mes souvenirs sont bons tu bosses sur anderlecht
              Dernière modification par dome024, 17 mars 2011, 19h54.

              Commentaire


              • #8
                Salut Dome024,

                En effet à pied ou en bus, tu oublies, je me demande déjà comment je vais faire pour le mettre dans mon Aygo, c'est lourd comme pas possible !

                Je bosse sur Watermael, ma femme travaille sur Anderlecht mais bon, ce sera trop lourd pour elle.

                Ce serait pour faire un cadeau pour quand ? Car le weekend prochain j'aurai un peu plus de temps si je devais aller à Anderlecht te l'apporter.

                Tu ne connais personne qui peut faire le lift sinon ? C'est classe mais c'est lourd de chez lourd ! J'avais eu les yeux plus gros que mon ventre à l'époque (ou mes bras !)

                Bonne soirée

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    slt
                    pour la semaine prochaine pas de soucis pour moi
                    si tu sais de debrouiller pour le mettre dans la voiture de ta femme pas de problemes pour moi il y aura qqln qui peux receptionner chez moi(elle doit rien faire a part ouvrir le coffre)
                    qu en penses tu?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X