Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] Honda Wallaroo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] Honda Wallaroo

    Voila je vais vendre mon honda wallaroo ...

    C'est un 25cc ... Il est préparé :

    - Pot Giannelli
    - Pipe Polini
    - Carbu 19
    - Cornet
    - Bequille

    Il monte à du 110 km/h

    La couleur est verte (comme une kawa ninja).

    Il y a aussi une selle Ninja verte et blanche.

    Il est en bon état. Tout nouveaux pneux. Je reçois les papiers dans 1 semaine. Et je vous dirais les kilometrages dans 2-3 jours

    Je mettrais une photo quand je comprendrais comment la mettre
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

  • #2
    200 €
    Dernière modification par B-S, 14 juin 2005, 16h23.
    I LoVe Mini

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par B-S
      300 350 €
      Pour l'amende en cas de passage sur les rouleaux de la police ?
      Zat'nik'tel

      Commentaire


      • #4
        Il monte à du 110 km/h


        ==> http://www.polfed.be/



        Je dirai 275 - 300 Max....
        On trouve de bonne petit 103 aussi fiable pour ce prix
        Bon courrage !

        Commentaire


        • #5
          Excellent ça: un Wallaroo qui monte à du 110. Tu l'as testé sur autoroute???

          Et les freins tiennent le coup à des vitesses pareilles?
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            C'est génial de voir que du matos qui n'est pas prévu pour est poussé à la limite de son fonctionnement ... rouler à 110 sur un walaroo c'est comme faire tourner un pc récent sans ventirad, c'est pas très sérieux !

            Déjà qu'en roulant à 50 et en te crashant tu peux bien t'amocher, à 110 on te retrouve en morceaux surtout que tu dois pas rouler super habillé Ah ces jeunes fous

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Switchcorp
              C'est génial de voir que du matos qui n'est pas prévu pour est poussé à la limite de son fonctionnement ... rouler à 110 sur un walaroo c'est comme faire tourner un pc récent sans ventirad, c'est pas très sérieux !

              Déjà qu'en roulant à 50 et en te crashant tu peux bien t'amocher, à 110 on te retrouve en morceaux surtout que tu dois pas rouler super habillé Ah ces jeunes fous
              Un wall à 110km/h ... c'est un peu comme un skate board à 70km/h ... lol

              Pas stable pour un bal et un freinage bien long avec ces tambours ... Ayant eu un exces de vitesse avant-hier en voiture de 14km/h qui m'a coûté 179euros ,j'aime autant pas savoir combien coûterait un exces de vitesse en mob 25cc,donc limitée à 25km/h et roulant à 110 ! --> ça fait quand même du 85 en trop ... lol

              Ah on a tous été jeunes mais là ... ça commence à être un tit peu dangereux ...

              Commentaire


              • #8
                ouais mais 110 compteur scooter ca fait que 80 90 réel ... faut pas confondre.

                combien t'en veux de ton scooter?
                I LoVe Mini

                Commentaire


                • #9
                  Justement je met estim ...

                  J'ai aussi les pièces d'origine que je donne avec ...

                  Le compteur ne va pas jusque 110 km/h donc j'aurais eu dur de voir ma vitesse comme cela.

                  J'ai roulé Chaussée de Tongres et un copain m'a suivi en voiture...
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    et tu la vendrais à quel prix ? Je serai p-e bien interressé...

                    Merci bien à toi.
                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #11
                      jsuis sur qu'il en veut 500 550
                      I LoVe Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Oué ...

                        Mais au prix oû les pièces coutent ...

                        Vaut mieux que je remette tout d'origne, le vende et puis que je vende les aurtes pièces séparement ... J'y gagnerais beaucoup plus ...
                        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                        [/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          d'origine tu le vends à cmb ?
                          VS_YOU I'm back!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X