Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Montre Tissot PRS516

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Montre Tissot PRS516

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Montre Tissot
    Modèle
    PRS516
    Prix
    350
    Date d'achat
    16 03 2011
    Remarque
    Salut à tous,

je mets en vente cette superbre montre tissot prs 516, j'ai reçus cette montre en cadeau le 16 mars 2011, mais je meurt d'envie de m'acheter un ihphone 4 (un échange est possible avec rajout de ma part). La montre à été acheter chez De Witte à bruxelles, donc inutile de vous dire que c'est bien une original! le prix d'achat et de 380€, faites moi vos offres et on verra, d'avance merci à vous.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lesaint9, 07 avril 2011, 09h06.

:UP: personne pour une trés belle montre?

Commentaire

proposer je ne mord pas.

Commentaire

Salut, tu as la facture?
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Salut schoune,

comme dis plus bas je l'est réçus cadeaux de ma femme, chez De Witte ils lui ont dis que la garantie fesait office de facture et garantie, mais si il faut je veux bien aller demander au magasin un ticket de caisse.

Commentaire

salut,
            Si elle a un mouvement automatique je te propose 250 euros , ou un iphone 3G si ca t'interesse
            Dernière modification par polytech, 22 mars 2011, 10h57.

Commentaire

Salut polyteck,

merci de ton interet, mais déjà non à tes 2 proposition et elle n'a pas de mouvement automatique mais à quartz.

bien à toi.

Commentaire

Envoyé par lesaint9 Voir le message
                Salut schoune,

comme dis plus bas je l'est réçus cadeaux de ma femme, chez De Witte ils lui ont dis que la garantie fesait office de facture et garantie, mais si il faut je veux bien aller demander au magasin un ticket de caisse.
                Oki pas de probleme.
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Allez les amies proposer je suis ouvert à toute proposition.

Commentaire

coucou toujours là

Commentaire

Hello si jamais par pur curiosité, qu elle serait l offre contre un iPhone 4 16gb. Il a a tout casse un mois état neuf/impeccable.

Bonne soirée

Jordan

Commentaire

Bonjour,

Je suis intéressé par votre montre, est-il possible de se rencontrer (sur Bruxelles) pour que je puisse voir votre montre.

Bien à vous!

Commentaire

Bonsoir,

red line je dirais 250€ 300€?

brussli pas de soucis ns pouvons ns voir sur bruxelles, laissez moi votre gsm par mp, bien à vous.

Commentaire

Bonsoir, merci pour l réponse. Il s agit bien du modèle en photo, même bracelet, même cadran?

Merci

Jordan

Commentaire

salut,

redline, oui c'est le modéle exacte qui est sur la photo, même cadran, couleur, bracelet etc...

ps: je rajoute une photo original de la montre prise ce matin.
                              Dernière modification par lesaint9, 07 avril 2011, 09h07.

Commentaire

Chargement...
                              X