Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Range Rover 2.5 diesel 2002 250000km avec controle technique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Range Rover 2.5 diesel 2002 250000km avec controle technique

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Range Rover
    Modèle
    2.5 diesel 2002 250000km avec controle technique
    Prix
    5000
    Date d'achat
    12 05 2002
    Etat
    occasion
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Full Option
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    Land Rover
    Remarque
    Bonjour,

    je vends ma Land Rover Range Rover,elle a 250000km,2002,automatique,2.5diesel,136ch.
    Elle full option,elle a tout cuir beige,gps,suspension hydraulique,4 roue motrice,...
    L'avant de la carroserie est un peu abimé,si vraiment ça dérange je connais un carrosier vous me payez un accompte et je la répare avant.
    Je peux la passé au controle technique également.
    Bref super affaire vous pouvez regardez sa cote argus c'est une voiture qui vaut plus de 10000€ et elle roule du tonnerre,c'est la range rover P38 avec un moteur BMW 525.
    Je viens de lui faire faire le gros entretient.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire si vous êtes un marchand?

    Vos ventes y ressemblent étrangement en tout cas.

    Membre fraichement inscrit (mars 2011) + 3 ventes de véhicules sur un peu plus de 15 jours...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je ne suis pas marchand,3 vente de voiture mais ca ne veut pas dire que c'est les mienne,faut pas voir des marchand partout.
      Celle la en l'occurence c'est celle de ma tante,et elle se trouve dans un garage

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jeremy01 Voir le message
        Bonjour,
        je ne suis pas marchand,3 vente de voiture mais ca ne veut pas dire que c'est les mienne,faut pas voir des marchand partout.
        Celle la en l'occurence c'est celle de ma tante,et elle se trouve dans un garage
        Merci d'avoir répondu.

        Votre argumentaire ne tient absolument pas la route.

        Vous dites que la voiture de votre "tante" se trouve dans un garage. Hors sur les photos, on s'imagine très bien un terrain avec un lot de véhicule usagé à vendre.

        Qui plus est, vous indiquez clairement que c'est votre voiture, vous stipulez d'ailleurs dans l'annonce que cette voiture roule du tonnerre et que vous venez de faire l'entretien.

        Quant à vos 2 autres annonces, d'après celles-ci, il s'agit de vos voitures.

        Autre incohérence, vous vendez la Ford Ka de soit disant votre tante.

        Merci de clarifier ce statut douteux de vendeur de voiture de famille...

        Commentaire


        • #5
          Bien jouer basile detective privé,
          jeune homme ceci est la voiture de ma tante qui est entreposé dans un garage car elle n'a plus de plaque,c'est effectivement ma voiture,ma tante me la confier pour la revendre je ne vais pas expliquer toute l'histoire dans l'annonce quand meme.
          Jai effectivement fait l'entretien facture a l'appuie.
          la ford ka est effectivement aussi la voiture de cette meme tante!

          merci pour l'attention que vous me portez grand chef

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeremy01 Voir le message
            Bien jouer basile detective privé,
            jeune homme ceci est la voiture de ma tante qui est entreposé dans un garage car elle n'a plus de plaque,c'est effectivement ma voiture,ma tante me la confier pour la revendre je ne vais pas expliquer toute l'histoire dans l'annonce quand meme.
            Jai effectivement fait l'entretien facture a l'appuie.
            la ford ka est effectivement aussi la voiture de cette meme tante!

            merci pour l'attention que vous me portez grand chef
            Bonjour,

            Faudrait rester correcte quand même et pas nous prendre pour des billes.

            C'est notre job de contrôler le forum, et on est en droit de poser les questions qu'on veut à qui on veut. Si ça ne vous convient pas , vous pouvez aller vendre vos voiture ( euh pardon les voitures de votre tante ) autre part.

            Il y à des règles à respecter c 'est pour tout le monde pareil.
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas en quoi j'ai ete irrespectueux je n'ai fait que repondre aux question que l'on me posais

              Commentaire


              • #8


                Vous n'oublieriez pas de préciser que les vitres ne fonctionnent plus et que la voiture s'arrête si on accélère trop?

                Commentaire


                • #9
                  Je ferme donc cette annonce!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X