Annonce

Réduire
Aucune annonce.

location pavillon bord de Méditerranée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• location pavillon bord de Méditerranée

Nous vous proposons à St Pierre la Mer, ( FRANCE, Languedoc-Roussillon ) un pavillon T2 mezzanine pour 6 personnes à 500m de la plage. ( grande plage de sable fin ) Cuisine équipée ( micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge). Au rez-de-chaussée une chambre indépendante pour 2 personnes, un séjour, une salle d'eau, à l'étage une chambre avec 4 lits une place. Terrasse couverte avec mobilier, petit jardin clos avec barbecue en pierre. Place de parking. Location toute l'année, de 350 à 600 euros la semaine en fonction de la saison. Nous pouvons également vous proposer deux appartements dans une résidence sécurisée avec piscine surveillée et tennis pour un prix allant de 250 à 480 euros la semaine.
    Cordialement.
    Fichiers attachés

Bonjour, ça a l'air très intéressant. Est-ce que vous pourriez donner plus de détails sur les charges et les prix: le coût pour juin, juilletn, aout et septembre. Ainsi que quelques photos de l'appart?

Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bonjour, il n'y a pas de charges, tout est compris dans le prix de location. Tarifs appartements: en juin: 300 euros la semaine, en juillet: 350,en août: 15 derniers jours: 350 la semaine et en septembre:300 euros.
      Pour l'instant je n'ai qu'une photo des appartements, je dois en faire d'autres prochainement.

Commentaire

Moi j'ai une idée Marie, tu m'offres une semaine dans l'appartement et une autre dans le bungalow et je dis à tout le monde que c'est super bien, c'est pas une bonne offre ça ????
        cassé

Bon je sors
        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Chargement...
        X