If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
désolé j'ai bien reçu le paiement mais pas encore eu le temps d'envoyer le colis, je le fait vendredi matin sans faute...( jour de congé). Bien à vous/toi
Salut je suis extrêmement confu je n'ai toujours pas eu le temps de t'envoyer ce colis...la personne qui est venu chercher la machine Nespresso hier en est témoin, la boite est dans le coffre de ma voiture mais...sur 48h j'ai dormi 1heure...vraiment mes plus plates excuses je le fait demain par contre si tu sais m'envoyer ton mail par MP car j'en ai besoin comme ça tu as la confirmation quand le colis arrive à destination. encore désolé mais ne t'inquiète pas cette semaine tu devrais la recevoir si tout va bien.
bonjour,nous sommes vendredi et le colis n'est toujours pas deposé chez kiala ,je commençe a me poser des questions:si oui ou non vous tiendrez parole?????car il faut encore entre 4 et 7 jours pour l'avoir dans mon depot? ?????
Je viens de l'envoyer aujourd'hui hier j'ai pas eu le temps...par contre impossible de réinsérer votre mail dans la commande la confirmation de réception sera envoyée sur mon mail et comme j'ai blackberry je reçoit les mails instantannément donc j'peut vous faire le feedback directement. Vraiment désolé pour toute cette période d'attente mais on est débordé au boulot pour le moment. Toutes mes excuses.
Bonjour je suis vraiment confu mais j'ai un gros problème depuis 2 jours j'essaye de vous envoyer le colis mais cel ane marche pas car le code barre sur le fichier pdf que je doit irmprimé pour donner a au point kiala qui envoit votre colis ne marche pas donc...soit vous savez encore attendre et soyez sur que j'effectuerai la démarche pour envoyer el colis soit je vous rembourse intégralement sur votre compte la somme que je vous doit c'est à dire 44€.
Bien à vous et mes plus plates excuses pour le désagrément occasioné.
Commentaire