Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Twister V2 Hélicoptère téléguidé 47 cm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi.... mais je suis fauché

    C'est pour ça que à part en échange...sniff sniff (pas gagné à Euromillion )

    Commentaire


    • #17
      A priori je ne veux pas d'échange mais qu'as tu à proposer? Sait-on jamais ;-)

      Commentaire


      • #18
        pour toi, je vais débuter ce week-end dans le modélisme hélico avec un mCX Blade (recommandé pour débuter en intérieur).
        Ton modèle est déjà plus pour les pilotes expérimentés !! Ce que je deviendrai peut-être d'ici quelques mois.

        Bonne vente
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #19
          marcusvdw: j'ai bien reçu ton mp mais rien ne m'interresse la dedans ;-)

          SamusAran: Je te souhaite bien du plaisir ;-) Ce sont des petits jouets fort amusant!!! Et merci pour le up

          Je suis dans un bon jour, je vais donc en profiter pour faire une petite baisse de prix!!!!

          60 euro l'hélico soit plus de 60% moins cher qu'en magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Upupup

            Commentaire


            • #21
              Pas trop dur à manier pour un débutant? je pourrais être intéressé sur Bruxelles, si tu passes de temps en temps par icie...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par djdeck12 Voir le message
                Pas trop dur à manier pour un débutant? je pourrais être intéressé sur Bruxelles, si tu passes de temps en temps par icie...
                Bonjour,

                Honnêtement c'est pas simple mais il est clair qu'avec de l'entrainement il y a moyen.
                Perso je n'ai pas la patience c'est donc pour ça que je le revends.

                A waterloo (dans le mag ou je l'ai acheté) il propose un "jeu de similution" qui permet d'apprendre à manier l'hélico.
                On installe le "jeu", on branche la télécommande (via un calbe fourni dans la boite) au pc et on peut faire décoller, atterir et guider un hélico virtuel.

                Je peux facilement me rendre à la gare de Boenbael (Ixelles) n'importe quel jour de la semaine.

                Voilà... si tu veux plus d'info n'hésite pas ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sha002 Voir le message
                  Bonjour,

                  Honnêtement c'est pas simple mais il est clair qu'avec de l'entrainement il y a moyen.
                  Perso je n'ai pas la patience c'est donc pour ça que je le revends.

                  A waterloo (dans le mag ou je l'ai acheté) il propose un "jeu de similution" qui permet d'apprendre à manier l'hélico.
                  On installe le "jeu", on branche la télécommande (via un calbe fourni dans la boite) au pc et on peut faire décoller, atterir et guider un hélico virtuel.

                  Je peux facilement me rendre à la gare de Boenbael (Ixelles) n'importe quel jour de la semaine.

                  Voilà... si tu veux plus d'info n'hésite pas ;-)
                  Je vais réfléchir à m'acheter un petit hélico pour commencer je pense, alors.
                  J'avais un peu testé chez mon père et je galérais pas mal avec un mini donc... LOl.

                  UP pour toi en attendant!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de soucis, entraine toi bien ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      upupup

                      Commentaire


                      • #27
                        toujours en vente ?? je serait peut-etre interessé pour l'annif d'un amis

                        Commentaire


                        • #28
                          Up up toujours interessé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X