Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Place de festival Tomorrowland

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Place de festival Tomorrowland

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Place de festival
    Modèle
    Tomorrowland
    Prix
    Faire offre
    Date d'achat
    24 07 2011
    Etat
    Impécable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    N'importe
    Magasin
    N'importe
    Remarque
    -

J'ai deux places à vendre pour le camping et le festival
    3 jours complet de festival et de camping
    Before et After au camping comprises aussi.

le prix est à négocier, pour l'instant on m'en propose 300 par place

Commentaire

Envoyé par amnesia Voir le message

Super la vente à 200%

Commentaire

bonjour,

pour la Tomorrowland, j'ai 2 tickets pour Samedi et 2 autres pour Dimanche que j'avais acheté pour un ami qui ne sait plus sortir pour cause de décès dans sa famille...

le prix est de 100€ pièce ou 350€ pour les 4.
        je ne souhaite pas me faire du pognon sur la vente mais vu le temps que je dois y passer pour chercher un acheteur, ce n'est pas cher payé...

N'hésitez pas à me contacter si intéressé.

Commentaire

Envoyé par amnesia Voir le message

Rappelons qu’au dos de toutes places de concert figure parmi les petites lignes ce texte de loi du 27 Juin 1919 annonçant que « le présent billet ne peut être revendu à un prix supérieur à sa valeur faciale ». En clair, toute personne revendant une place de concert avec une marge financière le fait en toute illégalité. La revente des places de concerts avec bénéfice est donc strictement interdite. Et puis vous les payez 5 à 6 fois plus cher que la normale.
          Ces revendeurs, véritables trafiquants, raflent toutes les places dès qu'elles sont en vente, et font qu'il est impossible après de s'en procurer à prix normal.
          N'oubliez pas non plus que par cet intermédiaire, vous n'avez aucune assurance en cas d'annulation de concert, ni protection juridique en cas de blessure par exemple pendant le concert, personne contre qui vous retourner pour demander le remboursement.
          Ne cautionnez pas cette arnaque et boycottez ces vendeurs malhonnètes.

10-20€ passe encore mais il ne faut pas abusé...

Commentaire

Pareil j'ai deux billets standard pour vendredi si intéressé

Commentaire

Envoyé par Healou Voir le message
              Rappelons qu’au dos de toutes places de concert figure parmi les petites lignes ce texte de loi du 27 Juin 1919 annonçant que « le présent billet ne peut être revendu à un prix supérieur à sa valeur faciale ». En clair, toute personne revendant une place de concert avec une marge financière le fait en toute illégalité. La revente des places de concerts avec bénéfice est donc strictement interdite. Et puis vous les payez 5 à 6 fois plus cher que la normale.
              Ces revendeurs, véritables trafiquants, raflent toutes les places dès qu'elles sont en vente, et font qu'il est impossible après de s'en procurer à prix normal.
              N'oubliez pas non plus que par cet intermédiaire, vous n'avez aucune assurance en cas d'annulation de concert, ni protection juridique en cas de blessure par exemple pendant le concert, personne contre qui vous retourner pour demander le remboursement.
              Ne cautionnez pas cette arnaque et boycottez ces vendeurs malhonnètes.

10-20€ passe encore mais il ne faut pas abusé...
              Tout le monde s'en fou de ça... Le pire, c'est de payer extrêmement cher pour un PDF transférable à n'importe qui.

Commentaire

Places pour Tomorrowland

Envoyé par clubber Voir le message
                bonjour,

pour la Tomorrowland, j'ai 2 tickets pour Samedi et 2 autres pour Dimanche que j'avais acheté pour un ami qui ne sait plus sortir pour cause de décès dans sa famille...

le prix est de 100€ pièce ou 350€ pour les 4.
                je ne souhaite pas me faire du pognon sur la vente mais vu le temps que je dois y passer pour chercher un acheteur, ce n'est pas cher payé...

N'hésitez pas à me contacter si intéressé.

Bonjour, je suis vraiment intéressée pour les places, j'aurai aimé en avoir deux pour le dimanche , c'est toujours possible?!
                Si jamais c'est le cas, puis-je avoir plus d'infos en ce qui les concernent?!
                Merci !

Commentaire

pour info, le message date de 2011 donc les places sont certainement périmées lol
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Je vais plutôt clôturer cette annonce
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                    X