Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ticket 4 jours pour le Festival Rock Werchter du 30 juin au 3 juillet 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Ticket 4 jours pour le Festival Rock Werchter du 30 juin au 3 juillet 2011

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ticket 4 jours pour le Festival Rock Werchter
    Modèle
    du 30 juin au 3 juillet 2011
    Prix
    180 €
    Date d'achat
    1 01 2010
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Waremme, Liège
    Magasin
    Ticket Online
    Remarque
    A mon grand regret, je mets en vente mon ticket d'accès au Festival Rock Werchter 2011. Le pass est valable pour les 4 jours, c'est à dire du 30 juin au 3 juillet.

Vous pourrez y voir des groupes tels que Coldplay, Black Eyed Peas, Iron Maiden, Kings of Leon, Linkin Park, Artic Monkeys, Queens of the Stone Age. Voici un lien pour l'affiche complète : http://www.rockwerchter.be/fr/lineup/index.aspx

La raison de cette revente est que je suis étudiant et qu'à mon grand malheur j'aurai mon mémoire à repasser cet été, pas question de "perdre" plusieurs jours en allant à Werchter...

Le ticket m'a coûté plus de 200 € si on compte les frais d'envoi et de réservation. Je le laisse à 180 € frais d'envoi compris. Super affaire car le festival ne va pas tarder à être complet, comme chaque année!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fr3em4n, 13 mai 2011, 18h13.

Salut par hasard tu n aurais pas un 2 eme?

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
      Salut par hasard tu n aurais pas un 2 eme?
      Malheureusement non, mais il doit encore y avoir moyen d'en acheter une 2ème par Internet... Par contre, cela te reviendra un peu plus cher avec les frais de réservation et d'envoi...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Je peux aller jusque 190€ mais pas en dessous! Pas envie de perdre plusieurs dizaines d'€ non plus...

A vous!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Je serais peut-être preneur. Tu es sûr que l'on peut venir avec des tickets n'ayant pas été réservés à notre nom?
                          GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

Comme je l'ai dit en privé à Nico :

J'en suis certain car l'année passée c'est un copain qui avait réservé plusieurs tickets pour nous tous...

En plus du ticket "papier", j'ai aussi la lettre de confirmation de la commande, donc il n'y a vraiment aucun problème...

Pour vous motiver encore un peu à l'achat, je descends à 185€, et j'offre l'envoi par recommandé! Une économie d'environ 20€!
                            Dernière modification par fr3em4n, 09 mai 2011, 13h24.

Commentaire

180€ tout compris!

C'est ma dernière offre, je perds 25€ dans l'histoire...

Commentaire

Chargement...
                              X