If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, toujours pas intéressé par ceci?
Pour info, je serai à Namur la semain prochaine (mardi) de 07:00 à 15:00 (rue Léanne).
Si tu es intéressé, dis-le moi avant Lundi 16:00 et je les amènerai (tu n'auras même pas à te déplacer vers Huy)
A+
je crois que j'ai des 42 mais ancien modèle (Hautes et toute doublées de cuir donc encore mieux que les tiennes).
Bon elles sont assez dure, donc si tu es intéressé il faudra que tu les travailles pour les assouplir. Je fais du 43 et elle sont un peux trop petites pour moi. Donc les tiennes ne m'intéresse pas. Désolé.
Je peux te les faire à 15Euro. Je vois que tu es de Namur, donc on peut s'arranger pour se voir qqu part en Namur et Huy.
Je t'ai envoyé 2MP afin de faire la transaction à Namur aujourd'hui et toujours pas de réponse de ta part (pas très sympa!!!)
Donc mes ABL sont toujours à 15 EUR pour celui (ou celle) que ça intéresse (Mais cette fois ci je ne me déplace plus, désolé mais je ne me ferai pas avoir 2 fois).
Veuillez ignorer mon comment ci-dessus. Oncleslim n'avait pas su me contacter car ASTEL était "mort" hier pendant une partie de la journée.
Contact pris en vers 14:50. Malheureusement mes ABL ne vont pas (trop grandes).
Commentaire