Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Yamaha YBR 125cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Yamaha YBR 125cc

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Yamaha
    Modèle
    YBR 125cc
    Prix
    1500
    Date d'achat
    8 05 2011
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    particulier
    Remarque
    Bonjour à tous,
    Je mets en vente ma YBR 125cc pour m'acheter un roadster.
    Nombre de kilomètres : 2450km (je roule encore de temps en temps avec)
    Vendue avec certificat de conformité et les deux clés.
    Se trouve à Bruxelles, à venir chercher à mon domicile.
    Pour plus d´info, n´hésitez pas à me contacter.

ps: ne connaissant plus la date d'achat, j'ai simplement mis celle de la création du post.
    A savoir que c'est dans le cadre d'acheter une nouvelle moto, j'aimerai en tirer 1500e...Ce qui n'est pas excessif je pense vu son état et ses km

A vos claviers ^^
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pietra, 13 mai 2011, 12h17.

l'été approche, c'est le temps idéal pour se balader en moto

Commentaire

Bonjour,

Tu ne connais pas la date d'achat de la moto, mais tu l'as depuis combien de temps? Pas même une idée de son année de construction?

Est-elle tombée, qu'en est-il des entretiens?

Merci pour les réponses.

Commentaire

Pardon j'ai oublié de précisé oui en effet. Je peux te dire que c'est le modèle 2007, après sur le certificat de conformité il y a deux dates : 27/11/2006 et 29/06/2007.

Je ne me souviens plus exactement de l'achat non, désolée. C'était il y a un peu plus d'an en tout cas. Ne roulant pas beaucoup avec, je n'ai pas encore fais d'entretien. (je n'en voyais pas l'intérêt) Je comptais le faire cette année mais comme je change de véhicule ce sera pour le prochain proprio. Mais tu peux facilement attendre d'avoir atteints les 3000km voir plus pour le faire.

Non la moto n'est pas tombée, elle roule parfaitement bien, ne consomme rien un vrai bijou pour la ville

J'espère avoir répondu à tes questions. Pour d'autres informations n'hésites pas

Actuellement il y a un topcase sur la moto, non visible sur la photo... Mais si tu en désires d'autres, je peux en faire.
        Dernière modification par pietra, 10 mai 2011, 16h35.

Commentaire

On ne peut être plus complet! Merci pour ces précisions.

Bon, je dois avouer que 1.500, c'est assez au-dessous de ce que je comptais y mettre, mais je suis néanmoins intéressé...

Peux-on se rencontrer en soirée, ou ce weekend, afin la voir?

Merci d'avance!

Commentaire

Bien entendu, je conçois parfaitement que tu veuilles la voir avant

Quelles sont tes disponibilités ce week-end? Si c'est avant en soirée, il faut voir quelle heure tu me proposes.

A bientôt.

Commentaire

Envoyé par bravounet Voir le message
              On ne peut être plus complet! Merci pour ces précisions.

Bon, je dois avouer que 1.500, c'est assez au-dessous de ce que je comptais y mettre, mais je suis néanmoins intéressé...

Peux-on se rencontrer en soirée, ou ce weekend, afin la voir?

Merci d'avance!

Si c'est en dessous de ce que tu comptais mettre, Pietra devrait peut-être revoir son prix... à la hausse Je sors, ceci n'était qu'un UP déguisé pour une sympathique Astelleuse en moto

Bonne vente !

Commentaire

Merci pour ton up semiloju ^^ Pour ce qui est du prix, j'ai regardé après d'autres annonces et mon prix est tout à fait correcte

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                  Si c'est en dessous de ce que tu comptais mettre, Pietra devrait peut-être revoir son prix... à la hausse Je sors, ceci n'était qu'un UP déguisé pour une sympathique Astelleuse en moto

Bonne vente !
                  Haha!!! Bien vu! Incroyable comme parfois je peux m'exprimer bizarrement! hum hum...

Pietra,
                  Pour ce weekend, je suis dispo à peu près n'importe quand, de préférence en matinée ou début d'après-midi. Sinon en soirée, c'est à ta convenance, à partir de 18h30-19h00...

Merci!

Commentaire

Je suis dispo ce vendredi si tu veux, sinon durant le week-end. Dimanche matin ça risque d'être difficile pour moi, mais samedi début d'aprem ça me va aussi.

C'est comme tu veux

Bonne journée.

Commentaire

chouette moto vraiment ca donne envie
                      bonne vente
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire Cette moto m'a apporté beaucoup de plaisir ^^ Merci à toi l'ami

Commentaire

Salut,

C'est celle de mecanicmotos ?

Quel serait ton dernier prix ?

Si c'est celle de mecanicmotors donc encore sous garantie ?

Bien à toi
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Salut Dreamer54,

Je l'ai racheté à un particulier à Bruxelles donc non ce n'est pas celle de mecanicmotors, donc plus de garantie.

A savoir que je la vends pour le rachat d'une autre moto j'aimerai qu'elle parte à 1500€ et ses kilomètres sont vraiment faibles donc je pense que le prix est justifié.

Et je rappelle bien, il y a marqué 27/11/2006 sur le certificat de conformité mais c'est le modèle 2007 la date 29/06/2007 est indiqué sur le certificat.
                            Dernière modification par pietra, 13 mai 2011, 12h22.

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                              Salut Dreamer54,

Je l'ai racheté à un particulier à Bruxelles donc non ce n'est pas celle de mecanicmotors, donc plus de garantie.

A savoir que je la vends pour le rachat d'une autre moto j'aimerai qu'elle parte à 1500€ et ses kilomètres sont vraiment faibles donc je pense que le prix est justifié.

Et je rappelle bien, il y a marqué 27/11/2006 sur le certificat de conformité mais c'est le modèle 2007 la date 29/06/2007 est indiqué sur le certificat.

Ok, merci quand même :-)
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X