Type d'annonce
[vends]
Marque
Divan convertible en lit Ikea de
Modèle
très bonne qualité !
Prix
175 euros
Date d'achat
1 01 2009
Etat
Excellent
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
aucun
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Hermalles-sous-Huy
Magasin
Ikea
Remarque
J'ai refait mon salon et j'ai acheté un canapé 3 places avec Relax en cuir noir, mon fauteuil convertible fait double emploi et ne collent pas avec mon intérieur. Je le met donc en vente.
Dimension :
78 cm de haut
90 cm de large
200 cm de long
Ce lit a servi pour recevoir des amis pour dormir mais si il a servi 7-8 fois c'est énorme. Il est comme neuf, on vient de relaver toutes les housses. C'est pas un canapé convertible de bas de gamme, c'est du grand et du solide. Rien qu'au poid vous comprendrez.
Il a été acheté 449 euros y a plus ou moins 2 ans mais n'a presque pas servi.
Ici je le mets en vente au prix de 175 euros, une grosse ristourne car il faut réussir à venir le chercher et à le charger. Il est lourd et imposant. Une camionnette serait préférable.
Je poste les photos d'ici peu.
Dimension :
78 cm de haut
90 cm de large
200 cm de long
Ce lit a servi pour recevoir des amis pour dormir mais si il a servi 7-8 fois c'est énorme. Il est comme neuf, on vient de relaver toutes les housses. C'est pas un canapé convertible de bas de gamme, c'est du grand et du solide. Rien qu'au poid vous comprendrez.
Il a été acheté 449 euros y a plus ou moins 2 ans mais n'a presque pas servi.
Ici je le mets en vente au prix de 175 euros, une grosse ristourne car il faut réussir à venir le chercher et à le charger. Il est lourd et imposant. Une camionnette serait préférable.
Je poste les photos d'ici peu.
Commentaire