Type d'annonce
[vends]
Marque
Renault Clio
Modèle
1.2 55.600km - Excellent état
Prix
Mon dernier prix est de 2850€
Date d'achat
27 04 2011
Etat
Parfait
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Clefs et papiers
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles, Forest
Magasin
Particulier
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente une Renault Clio 1.2. La voiture est en excellent état (aucune trace et aucun défaut à l'intérieur ou à l'extérieur). La voiture appartenait à des personnes âgées et je l'ai rachetée en mars 2011 (je n'ai roulé que 50 km).
Informations :
Couleur : Bleu foncé métallisé
Kilométrage : 55690
Porte : 3 portes
Cylindrée : 1.2
Première immatriculation : 06/2001
Etat : Impeccable (seul petit problème : la vitre avant droite ne s'abaisse plus mais est très bien fermée).
Options : Vitres électriques, autoradio-cassette, verrouillage centralisée et direction assistée (je ne connais pas toutes mais les plus importantes sont là).
Éléments fournis : 2 clefs (dont une fonctionne pour le verrouillage à distance), conformité, carte grise, carnet d'utilisation et carnet d'entretien.
LE contrôle technique a été passé le 27 mai 2011 et sera fourni avec le car pass et la feuille pour l'immatriculation ! Prête à rouler !
Photos :
http://imageshack.us/g/34/dsc01381ws.jpg/
Prix : 3200€
Lieu : Forest, Bruxelles
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Je mets en vente une Renault Clio 1.2. La voiture est en excellent état (aucune trace et aucun défaut à l'intérieur ou à l'extérieur). La voiture appartenait à des personnes âgées et je l'ai rachetée en mars 2011 (je n'ai roulé que 50 km).
Informations :
Couleur : Bleu foncé métallisé
Kilométrage : 55690
Porte : 3 portes
Cylindrée : 1.2
Première immatriculation : 06/2001
Etat : Impeccable (seul petit problème : la vitre avant droite ne s'abaisse plus mais est très bien fermée).
Options : Vitres électriques, autoradio-cassette, verrouillage centralisée et direction assistée (je ne connais pas toutes mais les plus importantes sont là).
Éléments fournis : 2 clefs (dont une fonctionne pour le verrouillage à distance), conformité, carte grise, carnet d'utilisation et carnet d'entretien.
LE contrôle technique a été passé le 27 mai 2011 et sera fourni avec le car pass et la feuille pour l'immatriculation ! Prête à rouler !
Photos :
http://imageshack.us/g/34/dsc01381ws.jpg/
Prix : 3200€
Lieu : Forest, Bruxelles
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Commentaire