Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Media Markt Cartes cadeaux Toshiba d'une valeur total de 200 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Media Markt Cartes cadeaux Toshiba d'une valeur total de 200 euros

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Media Markt
    Modèle
    Cartes cadeaux Toshiba d'une valeur total de 200 euros
    Prix
    130
    Date d'achat
    19 05 2011
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Verviers
    Magasin
    Media Markt Herstal
    Remarque
    Je mets en vente des cartes cadeaux du magasin Media Markt reçu ce mois de mai. Il y en a pour une valeur totale de 200 et j'en voudrais 130. Je n'en ai pas besoin pour cette marque et ils ne sont valables que pour cette marque... A vos clavier...

  • #2
    Up du soir...

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai une question, je peux utiliser toutes ces cartes pour acheter un pc portable chez Mediamarkt par exemple?
      Aussi, quelle est la date limite d'utilisation?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, elles sont valables par tranche d'achat de 150 euros uniquement sur la parque Toshiba peut importe le produit (pc, camescope,...) et elles sont valables jusque fin d'année... Donc comme j'ai 4 cartes de 50, 3 pour un produit et 1 pour un autre produit... Bien à vous...

        Commentaire


        • #5
          Ok, en fait par tranche d'achat de 150 € on sait utiliser une carte de réduction plutôt je pense, c'est dommage car je voudrais me racheter un portable en utilisant la réduction de 200 €.

          En tout cas merci pour ces précisions et bonne vente.

          Commentaire


          • #6
            en plus, ce sont des cartes recues :/ ca fait un gros beneff pour des choses recues gratuitement..
            Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

            Commentaire


            • #7
              Non c'est pas ca, vous pouvez cumuler les cartes cadeaux pour un total de 150 euros par produit acheté... Il vous resterai donc 50 euros pour un autre produit Toshiba... Vous pouvez donc cumuler 3 cartes de 50 pour un meme produit...
              Mais si vous voulez je peux juste vous en vendre 3 de 50 comme ca vous ne trainez pas une quatrième... A vous de voir... Mais je suis sur de mon coup pour le total des cartes par articles... De rien... ;-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LSV Voir le message
                en plus, ce sont des cartes recues :/ ca fait un gros beneff pour des choses recues gratuitement..
                Et alors qu'est ce que ca peut vous faire... Il y gagne et j'y gagne... Donc merci de pas casser la vente... ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X