euu oui envoie moi un sms avec ton numéro je te recontacte car lundi ou mardi je suis dispo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Photos de New York avec cadres
Réduire
X
-
le prix est pour la photo seule... Je vend mes photos en expo a 25-30€, le cadre sert juste de support pour que les photos ne soit pas abimées
le prix d'un pro indépendant coute le double voir le triple
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Salut, 1000 excuses pour le retard, mais je prépare une expo pour ce WE, je téléphone demain a mon imprimeur et je te dis quoi sans fautes !
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Voici "enfin" les tarifs et dimension désolé pour le retard
Format :
A2 - 25€
A1 - 35€
A0 - 55€
Prix livraison comprise par la poste
Désolé mais j'etais fort occupé en aout, et je reviens tout droit du Sénégal
Commentaire
-
salut, je ne peux pas faire de sépia car les photos sont retouchée en noir et blanc et passer du noir au blanc au sépia n'est pas possible, et a partir de la photo d'origine ce n'est pas possible n'ont plus car la photo a etait recadrée, et dure de ravoir le même résultat
Commentaire
Commentaire