If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
t es sur du prix ? t as besoin d argent d urgence?
je suis moi meme a la recherche d une audi 80 cabrio au gaz, et celles d apres 2000 sont cotees bien plus haut que le prix que tu annonces, et encore plus si elles sont equipees au gaz...
pour info, le modele de 1993 qui est deja bien beau coute minimum 5000€ chez les exportateurs en allemagne, et le modele de 2003 vaut pres de 18000€, alors je comprends pas tres bien...
alors soit ta caisse est pourrie, soit tu n en connais pas la valeur...
je ne veux surtout pas pourrir ton annonce, mais bien essayer de comprendre, donc encore une petite question :
pourquoi ne vas tu pas voir un marchand de voitures d occasion et lui proposer de la reprendre 1000 ou 2000€ en dessous de sa valeur reelle??? les marchands ont toujours du liquide pret a etre sorti pour ce genre d affaires qui doivent etre reglees rapidement
je ne mets pas ton honnetete en doute, mais je trouve ton offre de vente vraiment tres bizarre, surtout pour ce modele qui est toujours recherche en ete, y en a jamais assez pour tous ceux qui veulent ce modele precis en belgique, et surtout au gaz...
Commentaire