Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Piscine Intex autoportante 3,66m X 0,91m

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut
    tout d abord +1 pour le don
    je suis tres interesser aussi
    si toujours dispo tu ferais enormement plaisir a ma femme qui n arrete pas de me demander une piscine
    et bien entendu je pourrais venir la chercher rapidement
    merci d avance a bientot
    mp moi si ok

Commentaire

Bonjour,

MP envoyé à OrDan. J'attend sa réponse. Vu que la piscine me gène j’espère que la réponse et l’enlèvement seront rapide.

Poizounet tu es sur la liste ....
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Piscine auto-portante

Envoyé par OrDaN Voir le message
        Bonsoir, tout d'abord super don je met juste si tu le permet une option dessus, j'en parle à ma compagne et bien entendu +1 pour le don

ps: elle est OK si tu es d'accord bien entendu j'envoi un mp et encore Merci d'avance.

Bonjour, j'espère arriver à temps pour la piscine?!

Voilà, nous avons une petite fille de 10 ans,elle est très sportive, et j'aimerai connaitre le prix demandé!

Je suis de la région 087, et je sais venir de suite la chercher, si toutefois elle n'est pas partie...

Pourriez vous me répondre dès que possible, car elle s'impatiente, et comme tout parents, nous aimerions la contenter au plus vite, surtout avec ce beau soleil...

Nous en avions une, seulement, son petit chat à grandit, et à déchirer 1/4 du boudin!!
        Maintenant, je monterai un genre de cloison pour protection!!

Merci de votre gentillesse

Ben.

Je viens seulement de réaliser qu'il y avait déjà un amateur (le monsieur pour son épouse), mais j'espère tout de même arriver à temps (pour notre fille!!)

Auriez vous un numéro de téléphone pour vous joindre?

Dernière modification par Ben11, 03 juin 2011, 11h54. Motif: PAS VU L'OFFRE DE SUITE....

Commentaire

Voilà répondu encore merci.
          GSM: Old Samsung
          Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

URGENT...AVEZ VOUS TJRS VOTRE PISCINE?? ne me dites pas non, car je viens la chercher tout à l'heure si vous êtes d'accord!! notre fille de 10 ans a perdu la sienne l'été dernier car le "petit chat" à fait ses griffes dessus, elle a bcp pleurer... je lui ai parlé de la votre, ses yeux étaient illuminé d'étoiles!! merci de votre réponse (je ferai un genre de cloison autour pour la protéger du petit chat qui à bientot 1 an!!) avez vous un numéro de tél pour vous joindre???

Commentaire

Moi j'ai un enfant aveugle et cul de jatte qui adorerait pouvoir tremper ses moignons dans une piscine comme ca :lol:.

Allez, soyons sérieux, autant le geste est sympa, autant commencer a épancher sa vie et ses enfants pour la recevoir, c'est un peu too much :lol:. Ca coute pas une fortune une piscine comme ca, le don est très sympa, mais si vos enfants ont des étoiles dans les yeux en entendant parler d'une piscine, bah achetez leurs en une
              Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

Commentaire

Envoyé par Ben11 Voir le message
                URGENT...AVEZ VOUS TJRS VOTRE PISCINE?? ne me dites pas non, car je viens la chercher tout à l'heure si vous êtes d'accord!! notre fille de 10 ans a perdu la sienne l'été dernier car le "petit chat" à fait ses griffes dessus, elle a bcp pleurer... je lui ai parlé de la votre, ses yeux étaient illuminé d'étoiles!! merci de votre réponse (je ferai un genre de cloison autour pour la protéger du petit chat qui à bientot 1 an!!) avez vous un numéro de tél pour vous joindre???

Ca me fait penser aux messages que je recevais pour une voiture que j'avais mis en vente Haha, il fallait que je l'envoie en Afrique pour sauver le monde

+1 pour le don
                Francois.

Commentaire

je trouve vos propos assez déplacé!! Je ne vois vraiment pas où est votre problème?! Il est pourtant bien connu que les enfants sont "tout fous" à la vue d'une piscine!! Si vous ne pouvez pas comprendre cela,... c'est votre problème! Je n'ai jamais dit que je n'avais pas les moyens d'en acheter une à ce que je sache!! que du contraire,puisque je parle même du chat qui en a déchiré 2 avec ses griffes!!
                  Je ne connaissait pas ce site,mais d'après ce que je vois, "on y est vite jugé"!! Sachez tout de même qu'une belle piscine auto-portante revient aux alentours de 300 Euros,si vous préférez sortir cela 2 fois par Été, c'est votre choix,...personnellement,à choisir, je préfère acquérir une bonne occasion! Quoi qu'il en soit, pour le futur,je m'abstiendrai d'émettre de tel propos sur un forum!!

Commentaire

Envoyé par Ben11 Voir le message

comme c'est triste ..... de lire des choses comme ça ....... se servir de l’émotionnel pour prétendre a un bien que l'on donne je trouve ça vraiment triste , au pire vous la conduirez a la piscine communal
                    et puis expliquez lui qu'ont a pas toujours ce qu'ont veux , ça lui fera une expérience de vie

et l'autre il se pointe , s'inscrit pour l'occase, pas un crevé message ,pas une eval et ça viens faire la manche ... il oblige presque pas a se la faire donner en plus !

j'aurais vraiment tous vu !

bravo et +1 pour le don en tous cas

Commentaire

Boah, soyez pas injustes, c'est peut-être vrai ce qu'il dit... mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas lui qui l'aura mais quelqu'un d'autre (qui apparemment a déjà pris rdv avec le donneur).

Je salue ton geste, monsieur louaque !

Commentaire

Yo,
                        Moi j'ai besoin de la piscine pour noyer mon frère qui me fait chier ! Ca fait trop longtemps que ça dur, j'en ai vraiment besoin .
                        Et ensuite je ferais une sangria géante dedans pour me baigner me saoûler dans ma joie d'être enfin libre sans inviter personne !!!
                        Mais si vous pouviez m'acheter tout le nécessaire et remplir la piscine avant que je vienne la chercher ça serait un minimum, merci !

Ca marchera vous croyez ma demande ? j'ai mis un smiley qui pleure quand même (voir deux now)

ps: j'ai le même genre de piscine et c'est du très bon matos et super solide, mon jeune chien arrête pas de sauter dessus (un jour elle tombera dedans xD) et ça tiens super bien .
                        Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

Bonjour à tous,

Je tiens juste à vous signaler que ce sujet n'est pas le défouloir du forum.
                          J'ai toujours respecté les annonces des autres, je vous demanderais juste de respecter la mienne, Merci.

Pour info; un rendez vous avait été pris pour vendredi soir avec Ordan, celui ci ne c'est pas présenté! Mais après contact de ma part il m'a promis que l’enlèvement s’effectuerait ce samedi à 14h. Si cela ne devait pas être le cas il passerait bien entendu son tour et le suivant sur la liste serait Poizounet.

Merci à tous de votre intérêt pour cette piscine.

Commentaire

super don +1

Commentaire

on dieu ca tourne en queue de boudin .. lol

Enfin déjà bravo du don, après soit libre de prendre qui tu le souhaites .. mais si pas, essaye de faire un petit jeu, qui pourra déterminer le ou la gagnante ..

Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                              Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Bonjour,

Ordan est venu chercher la piscine.

Vous pouvez donc clôturer et merci pour cet espace annonce.

Commentaire

Chargement...
                                X