Type d'annonce
[vends]
Marque
VW
Modèle
POLO 9N3
Prix
6500
Date d'achat
11 11 2005
Etat
occasion
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
FULL OPTION
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Charleroi
Magasin
VW belgium
Remarque
Bonjour,
Suite à l'arrivée de bébé, nous devons revendre à contre coeur notre petite polette 9N3.
Elle a appartenu à qq'un du forum dans le passé à savoir Mike et elle n'a pas bougé d'un poil si ce n'est les jantes plus petites.
Voici les caractéristiques de la voiture :
VW polo 9N3 de fin 2005 (modèle juste avant la nouvelle).
Moteur --> 1900 Tdi 100cv.
Km --> 138000km. (90% fait sur autoroute).
Entretien tjs fait et courroie + pompes et tout le tralala fait à 120000km.
Couleur --> Black Magic.
Modèle --> Comfortline.
Options du modèle --> Vitres électriques, Climatronic, volant cuir, rétro chauffant / électrique,...
Options rajoutées --> Cuir bordeau, accoudoir centrale, vide poche tableau de bord, phares fond noir GTI, calandre chrome, jupes latérales gti, montants de portes brillants, suspension sport vw -1.5cm, option hifi 6 HP. Toutes ces options rajoutées sont des options VW!! et pas touining JJ...
Il y a des jantes pour l'hiver et des jantes pour l'été(celles de la photo).
Dernier contrôle technique, TOUT ok.
Prix argus : 6600€ pour une polo de base sans toutes mes options.
Prix désiré : 6500€.
Elle est dispo assez rapidement à savoir que nous comptons acheter une véhicule de stock 5 portes et donc à partir du moment où j'ai une promesse d'achat avec accompte, j'achète ma nouvelle et la polo est dispo dans les 1 / 2 semaines directement.
Suite à l'arrivée de bébé, nous devons revendre à contre coeur notre petite polette 9N3.
Elle a appartenu à qq'un du forum dans le passé à savoir Mike et elle n'a pas bougé d'un poil si ce n'est les jantes plus petites.
Voici les caractéristiques de la voiture :
VW polo 9N3 de fin 2005 (modèle juste avant la nouvelle).
Moteur --> 1900 Tdi 100cv.
Km --> 138000km. (90% fait sur autoroute).
Entretien tjs fait et courroie + pompes et tout le tralala fait à 120000km.
Couleur --> Black Magic.
Modèle --> Comfortline.
Options du modèle --> Vitres électriques, Climatronic, volant cuir, rétro chauffant / électrique,...
Options rajoutées --> Cuir bordeau, accoudoir centrale, vide poche tableau de bord, phares fond noir GTI, calandre chrome, jupes latérales gti, montants de portes brillants, suspension sport vw -1.5cm, option hifi 6 HP. Toutes ces options rajoutées sont des options VW!! et pas touining JJ...

Il y a des jantes pour l'hiver et des jantes pour l'été(celles de la photo).
Dernier contrôle technique, TOUT ok.
Prix argus : 6600€ pour une polo de base sans toutes mes options.
Prix désiré : 6500€.
Elle est dispo assez rapidement à savoir que nous comptons acheter une véhicule de stock 5 portes et donc à partir du moment où j'ai une promesse d'achat avec accompte, j'achète ma nouvelle et la polo est dispo dans les 1 / 2 semaines directement.

Commentaire