Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Audi A4 B6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Audi A4 B6

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Audi
    Modèle
    A4 B6
    Prix
    9500
    Date d'achat
    29 11 2008
    Etat
    normal
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    FULL OPTIONS
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Charleroi
    Magasin
    Audi
    Remarque
    Bonjour,

Je vensd mon AUDI dont voici les caractéristiques :

Kilométrage : 140.000 km
    1ère immatriculation : 10/2004
    Puissance: 96 kW (131 CH)
    Type de carburant : Diesel
    Contrôle technique: 11/2011
    Couleur extérieure : Bleu Métalisé

Description :
    AUDI A4 B6 FULL OPTIONS !!!! Il manque juste le xénon et le détecteur de pluie.

Cuir beige, GPS AUDI RNSE avec chargeur cd, Système 10hP avec caisson, 4VE, sièges chauffant, régulateur de vitesse, Climatronic bizone, Allumage auto des phares, Jantes de 18 pouces RS4 + jantes d'origine, ...

95% des km fait sur autoroute.
    Entretien tjs fait et courroie + pompes, ... fait à 120000km.

Rien à signaler au dernier contrôle technique.
    Je la vends simplement suite à l'obtention d'une voiture de société.

Dernière modification par Fastyy, 06 septembre 2011, 10h45.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Hop Hop Hop..

Il y a aussi un Kit main libre Parrot

Commentaire

Diminution du prix à 10500€...

Commentaire

Hop DERNIER PRIX : 9999€...

Commentaire

si la photo d'intérieur est ta voiture, elle est vraiment bien entretenue.Chapeau.
          sigpic

Commentaire

Oui c'est bien MON intérieur ... il n'y a juste que la carpette conducteur à changer... qui est vachement loin et trouée au niveau du talon à l'accélérateur..

Commentaire

Retour de vacances : nouveau prix. 9500€

Le ct est ok et carpass fournit.
              La voiture est dispo de suite, elle dort dans le garage depuis 1 mois.

Commentaire

Hello,

Saurais tu m'envoyer quelques photos en taille normale sur mon mail stp ?

Je suis à la recherche d'une A4 mais j'hésite entre une comme la tienne ou une Stronic
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

bele voiture

Commentaire

Lut Gza....

Je t'enverrai cela ce soir car je n'ai que celle ci sous la main là où je suis maintenant....

Commentaire

elle me plait bien jviens de vendre ma A 3 :-)

quel serait ton dernier prix si jte la prends demain cash j'ai l'argent de ma sportback chez moi :-)

Merci !

Commentaire

Comme dis par tel, je peux encore discuter trèèèès légèrement le prix mais pas des masses.
                        Mon prix est déjà diminué de 500€ là et j'ai dû changer mes pneus arrières...

Commentaire

desolé de te dire ca mais tu revends bcp trop cher !!!, si tu change des pneus des pièces ou autres entretients etc... ce sont des frais que tu peux pas compter dans ton prix sinon on vendrais tout nous véhicules de 10 ans à 48.000 € !

tu vas devoir faire un effort si tu veux vendre oublit pas que c'est une 2004 elle va avoir 8 ans meme si elle est propre et jolie a 9500, 9000 ou meme 8500 elle partiras pas...

Ou sinon garde la et roule avec le week end mais a ce train la elle resteras dans ton garage a perdre encore et encore de sa valeur...

PS ca fait depuis le mois de juin qu'elle est sur le net si c'etait un prix correct elle serait partie aussi vite que ma A3 et A4 jdis ca pour toi

Commentaire

Lol ...
                            En fait, je l'avais mis en juin pour voir combien je pouvais en tirer... je l'avais même mise à 11500
                            J'avais fais cela sans trop regarder les réponses..
                            Plusieurs fois, elle aurait dût être vendue mais cela ne s'est pas fait à cause de la banque des acheteurs...
                            Les garages m'en proposent 8700€ et là, NORMALEMENT, on vient me l'acheter samedi pour 9100€.

Quand une voiture en vaut la peine et que l'on est patient... ça passe.
                            Maintenant, si je commences à changer des pièces ... ce n'est pas pour rajouter de la valeur à l'auto mais c'est une raison pour ne pas baisser le prix de trop.
                            Car sinon, c'est facile.... je diminue le prix de 500€ et je la vends avec la réparation à faire par l'acheteur... ce qui revient au même SAUF que l'acheteur ne sait pas rouler avec directement

Amzamz : je ne sais plus ce que tu m'avais dis mais ton audi tu l'avais quand même vendue assez en dessous de ce que tu en voulais à la base et donc c logique que tu l'as vendue plus vite.
                            MA Sportback ambition quasi sans options de 2005, je l'avais vendue 16000€ à un garage en 2008 et avec 120000km !!! Toi, il me semble que tu l'as vendue nettement plus bas la tienne non ?

Commentaire

Envoyé par Fastyy Voir le message
                              Lol ...
                              En fait, je l'avais mis en juin pour voir combien je pouvais en tirer... je l'avais même mise à 11500
                              J'avais fais cela sans trop regarder les réponses..
                              Plusieurs fois, elle aurait dût être vendue mais cela ne s'est pas fait à cause de la banque des acheteurs...
                              Les garages m'en proposent 8700€ et là, NORMALEMENT, on vient me l'acheter samedi pour 9100€.

Quand une voiture en vaut la peine et que l'on est patient... ça passe.
                              Maintenant, si je commences à changer des pièces ... ce n'est pas pour rajouter de la valeur à l'auto mais c'est une raison pour ne pas baisser le prix de trop.
                              Car sinon, c'est facile.... je diminue le prix de 500€ et je la vends avec la réparation à faire par l'acheteur... ce qui revient au même SAUF que l'acheteur ne sait pas rouler avec directement

Amzamz : je ne sais plus ce que tu m'avais dis mais ton audi tu l'avais quand même vendue assez en dessous de ce que tu en voulais à la base et donc c logique que tu l'as vendue plus vite.
                              MA Sportback ambition quasi sans options de 2005, je l'avais vendue 16000€ à un garage en 2008 et avec 120000km !!! Toi, il me semble que tu l'as vendue nettement plus bas la tienne non ?
                              La sport back je l'ai achetée 8500€ et je lai vendue 9500€ j'en voulais 9800€ a la base

ma derniere A4 de 2006 fullll je l'ai achetée 11000€ jlai vendue 12400 € j'en voulais 12800€

jles ai éffectivement vendues en dessous de ce que j'en voulais mais j'ai fait un benef d'au moin 1000€ par voiture en moin d'un mois

Je dit pas que tu changes des pieces pour redonner de la valeur, je dit qu'on peut pas faire des frais de reparations ou autre et les compter dans le prix de la revente du genre " mon prix c'est 10000€ pcq jviens de mettre des pneux changer si changer ca si je revends en dessous je perds trop..... "

tout ca pour dire que ce n'est pas pcq tu as payer le prix fort pour ta voiture et qu'un un ou deux ou meme 3 ans apres tu veux la revendre il faut le refaire au prix fort.

Par exprérience les gens qui te disent, "ah je vais pas la prendre pcq ils m ont refuser mon credit c'est qu'ils on trouver autre choses ou qu'apres reflexion ne veulent plus acheter.

moi perso 8700€ si un garage la prends jlui donne les yeux fermé pcq il t'a proposé un prix tres honnete mais 9500€ c 'est exagéré ! avec cet argent tu trouves des 2006 c'est une belle voiture si tu aurrais proposer un prix honnête elle serait vendue depuis bien longtemps,

en tout cas bonne vente belle voiture moi pour 7000€ jlaurais prise

Commentaire

Chargement...
                              X