Type d'annonce
[vends]
Marque
Honda CB600F
Modèle
Hornet ABS
Prix
5700€
Date d'achat
25 06 2009
Etat
Comme neuve
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Voir annonce
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Honda Vandeborre
Remarque
Vu qu'il faut faire des choix dans la vie, je dois me séparer de mon super frelon.
Il s'agît d'une Honda Hornet CB600F 600cc, noire, modèle 2009 (et donc suspension avant réglable, contrairement au modèle 2007), achetée en juin 2009.
Modèle avec l'option ABS!
Aucune chute, pas de coups ou de griffes, toujours entretenue dans le réseau Honda, 100% d'origine.
Factures d'achat et d'entretien disponibles. Le train de pneu est encore en très bon état.
Elle a dormi 99% du temps dans un garage fermé.
Seulement 11 500km au compteur!
L'entretien des 12 000 km sera effectué avant la vente.
Prix: 5700€
Un kit GPS étanche Garmin Zumo 660 (le top des GPS moto, fonction kit main-libre Bluetooth et lecteur audio notamment) est actuellement monté dessus. Un prix pour l'ensemble peut être envisagé, ou je l'offre si la vente se fait assez rapidement.
Pus d'informations et de photos sur demande.
Visible sur rendez-vous à Bruxelles.
N'hésitez pas à partager auprès de vos connaissances
Merci à vous
PS: merci de ne pas polluer mon annonce et de ne réagir que si vous êtes intéressés (curieux, s'abstenir)
Il s'agît d'une Honda Hornet CB600F 600cc, noire, modèle 2009 (et donc suspension avant réglable, contrairement au modèle 2007), achetée en juin 2009.
Modèle avec l'option ABS!
Aucune chute, pas de coups ou de griffes, toujours entretenue dans le réseau Honda, 100% d'origine.
Factures d'achat et d'entretien disponibles. Le train de pneu est encore en très bon état.
Elle a dormi 99% du temps dans un garage fermé.
Seulement 11 500km au compteur!
L'entretien des 12 000 km sera effectué avant la vente.
Prix: 5700€
Un kit GPS étanche Garmin Zumo 660 (le top des GPS moto, fonction kit main-libre Bluetooth et lecteur audio notamment) est actuellement monté dessus. Un prix pour l'ensemble peut être envisagé, ou je l'offre si la vente se fait assez rapidement.
Pus d'informations et de photos sur demande.
Visible sur rendez-vous à Bruxelles.
N'hésitez pas à partager auprès de vos connaissances

Merci à vous
PS: merci de ne pas polluer mon annonce et de ne réagir que si vous êtes intéressés (curieux, s'abstenir)

Commentaire