Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Montre Burgmeister - Plaqué Or & Cuir - Automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Montre Burgmeister - Plaqué Or & Cuir - Automatique

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Montre Burgmeister -
    Modèle
    Plaqué Or & Cuir - Automatique
    Prix
    180 € <- 200 € / ou échange possible
    Date d'achat
    18 11 2009
    Etat
    Superbe.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ecrin, livrets, carnet de garantie, .. Et 3 bracelets en cuir neufs offerts !!
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons - Hainaut
    Magasin
    Marchand sérieux.
    Remarque
    Vends cette superbe montre de marque BURGMEISTER ! (Origine allemande).

    Encore sous garantie jusqu'au 18 novembre 2011! Utilisée depuis le 18 novembre 2009 sans aucun souci!

    MOD DU 19 JUILLET : OFFERT AVEC TROIS BRACELETS NEUFS EN CUIR (largeur 22mm), valeur de 18 euro chacun !! Si vous le souhaitez, je peux monter celui de votre choix avant l'achat

    Elle possède un dateur (jour/mois/nom du jour), ainsi qu'un second fuseau horaire,

    il s'agit d'un modèle automatique (à remonter parfois tout de même, cela dépend de votre activité) !

    En plaqué or, ainsi qu'avec un bracelet cuir. Etanche à 5 ATM (50 mètres) !!

    Tout se trouve en très bon état, après une utilisation d'environ 1 an et demi !

    Possibilité d'échange contre d'autres modèles.

    Note : Il y a un espèce de point de colle qui se trouve sous le cadrant, je ne l'ai malheureusement jamais envoyée en réparation pour ce détail vraiment minime.. (voir photos)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bongo3298, 15 août 2011, 17h41.

  • #2
    j'en propose 120 €

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tarik1969 Voir le message
      j'en propose 120 €
      on peut faire mieux, merci ^^ elle est en vente sur 2 autres sites donc le 1er preneur (à bon prix) sera l'acheteur :-)

      Commentaire


      • #4
        Up pour cette magnifique montre!

        Commentaire


        • #5
          peut tu m expliquer : Il y a un espèce de point de colle qui se trouve sous le cadrant, je ne l'ai malheureusement jamais envoyée en réparation pour ce détail vraiment minime.. (voir photos)
          je n'arrive pas a voir qu est ce que c'est exactement ?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gabber85 Voir le message
            peut tu m expliquer : Il y a un espèce de point de colle qui se trouve sous le cadrant, je ne l'ai malheureusement jamais envoyée en réparation pour ce détail vraiment minime.. (voir photos)
            je n'arrive pas a voir qu est ce que c'est exactement ?
            Merci pour ton intérêt,
            J'ai modifié la seconde photo, où le point est visible. Je devine qu'il s'agit d'une sorte de point de colle, ça prend environ qlq millimètres SOUS le cadran. Ce n'est absolument pas désagréable à l'utilisation, mais étant donné que je suis méticuleux j'ai préféré le signaler..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bongo3298 Voir le message
              Merci pour ton intérêt,
              J'ai modifié la seconde photo, où le point est visible. Je devine qu'il s'agit d'une sorte de point de colle, ça prend environ qlq millimètres SOUS le cadran. Ce n'est absolument pas désagréable à l'utilisation, mais étant donné que je suis méticuleux j'ai préféré le signaler..
              en effet moi aussi je suis méticuleux pour des objets tel que les montres ... peut tu me dire si cela passe sous garantie ?
              la montre m'intéresse fortement peut tu me donné le nom du modèle ...
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gabber85 Voir le message
                en effet moi aussi je suis méticuleux pour des objets tel que les montres ... peut tu me dire si cela passe sous garantie ?
                la montre m'intéresse fortement peut tu me donné le nom du modèle ...
                Oui, ça passe bien sous garantie :-) Il reste encore 4 mois de garantie sur la montre..
                Mais au risque de la voir partir pendant plusieurs semaines, j'ai préféré la garder à mon poignet.
                Ce n'est que depuis peu que je ne la porte plus, d'où la raison de la vente.
                (motif: juste envie de changement).

                Quant au modèle, il s'agit d'une California!

                Commentaire


                • #9
                  Ok chef impec... Quel serait ton dernier prix ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gabber85 Voir le message
                    Ok chef impec... Quel serait ton dernier prix ?
                    C'est mon dernier prix, elle était à 200 € et je l'ai baissée par la suite..
                    Elle est aussi en vente sur eBay et 2emeMain, donc c'est surtout la raison pour laquelle je ne baisse plus..
                    Si tu es vivement intéressé, on peut finaliser par MP. Merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprend ... Desole mais je vais me tourner vers un autre modele car c est trop pour mon budget bonne vente a toi elle est superbe!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gabber85 Voir le message
                        Je comprend ... Desole mais je vais me tourner vers un autre modele car c est trop pour mon budget bonne vente a toi elle est superbe!
                        C'est dommage.. Tu aurais pu mettre combien? Si tu as quelque chose à échanger, je pourrais être partant aussi.
                        Mais merci, en tout cas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Up pour une superbe montre !

                          Commentaire


                          • #14
                            UP !! Offert avec TROIS nouveaux bracelets neufs en cuir d'une valeur de 18 euro chacun !!!
                            (>> Galeries Inno à Bruxelles).

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              Une petite question que je me pose.
                              La lunette tourne t'elle ?
                              Parce que je vois que le 19h est au niveau du XII..
                              Intriguant quand même d'où la raison de ma question..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X