Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Opel - VW - Fiat Diesel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Opel - VW - Fiat Diesel

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Opel - VW - Fiat
    Modèle
    Diesel
    Prix
    4000
    Date d'achat
    1 01 2002
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Charleroi
    Magasin
    Aldi
    Remarque
    Bonjour à tous , voila je suis à la recherche d'une petite voiture diesel donc d'une petite cylindrée . Je recherche ces modèles en particulier : Opel corsa , Vw Polo , Ford Fiesta, Fiat punto . Si vous en avez une dans ce genre , n'hésitez pas . Bien entendu je recherche une voiture dans un bon état et maximum 160000Km . Merci

Ps : Au cas où , je vends un kart(lien) . Je peux l'échanger contre une voiture et je paie la différence évidemment
    Dernière modification par legacy01, 06 juillet 2011, 23h58.

Bonjour,

Je vais mettre en vente ma vw Fox 1.4 TDi de couleur black, avec vc,ac,ve,abs,airbag....diesel 121.000km c'est une Fevrier 2006..j'en demande 4400euros ( legerement negoc')...je ne fais principalement que de l'autoroute...avec un plein de diesel ,je fais +-920km
    Dernière modification par leilanorah, 06 juillet 2011, 22h10.

Commentaire

est ce que tu as des photos?

Commentaire

oui...je vais les faire cette apres midi et les posterai

Commentaire

ok merci/

Commentaire

Peugeot 206 1400CC HDI XR, fevrier 2002 ,1er Proprio , 151.000Km,CARPASS et demande d'immat en ordre , Gros entretien effectué à 150.000Km(filtre à huile aire mazout pollen ,courroie distribution courroie d'alternateur et de direction assistée,pompe à eau,4 pré-chauffantes ,vidange moteur et boite bref complet ...)
            4 pneus hiver monté sur jantes (hiver 2010/2011)
            4 jantes d'origine avec pneu été neuf
            radio cd avec commande au volant
            verrouillage central avec télécommande
            2 clef
            toit ouvrant panoramique électrique
            airbag , da,abs,v.e, bref tous ce qu'il faut ....
            vert romarin métalisé
            intérieur basilic

point de vue consommation 50L > 980Km = 5,1L/100Km en Mixte

si cela t'intéresse donne moi ton mail par MP je demanderai a ma compagne qu'elle te face parvenir les photos , la voiture lui appartient

bien a toi .
            Dernière modification par incognito, 07 juillet 2011, 19h47.

Commentaire

Désolé leilanorah mais je n'aime pas le modèle. je suis déja rentrer dans une fox , c'est relativement petit .

Incognito , je ne suis pas fort pour les marques françaises . Même si c'est vrai qu'elle a l'air nickel .

Merci tout de même d'avoir proposer .

Commentaire

Commentaire

Salut,

Je vais mettre en vente dans un avenir très proche une Opel corsa 1.3cdti fin 2005 5 portes série silverline. Elle a clim, vitres électriques, radio cd, commande au volant, accoudoir... Bon état général, la carrosserie présente quelques griffes et bosses mais rien d'extraordinaire.

Elle a 110000km et vient de sortir de l'entretien.

Pas de photos de suite mais c'est ce modèle.

Prix :4000€

Commentaire

Bonjour je vous propose ma opel corsa 1,7 cdti 3portes sport modele 2004 avec des jantes alliages vitre electriques radio cd avec commande au volant elle a 142000 km Carnet d'entretien et c'est une 100 cv pour 3600 euro

Commentaire

af1futura > Ta voiture m'interesse pas mal , est-il possible de venir la voir?

rano87 > désolé mais c'est un trop grosse cylindrée pour moi , merci quand même

Commentaire

Envoyé par legacy01 Voir le message
                        af1futura > Ta voiture m'interesse pas mal , est-il possible de venir la voir?

rano87 > désolé mais c'est un trop grosse cylindrée pour moi , merci quand même
                        Salut,

pas de soucis pour venir la voir. Par contre, pas avant le weekend prochain car suis actuellement en vacances.

J'essaierai de t'envoyer des photos avant. Pourrais-tu m'envoyer ton adresse email par mp?
                        merci

Commentaire

Merci à tous pour vos propositions , mais j'ai finalement trouvé il y a peu .

Bonne soirée à tous

Commentaire

Chargement...
                          X