Type d'annonce
[vends]
Marque
BMW
Modèle
Z3 en bon état
Prix
7000
Date d'achat
1 05 1998
Etat
bon état
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
hard top et autoradio
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Wavre
Magasin
non
Remarque
Bonjour,
Aujourd’hui, je vends mon Z :-(
C'est à contre coeur mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie...
La voiture est donc en bon état général (intérieur nickel). Elle a 145.000 Kms et roule
parfaitement !! Je fourni également un hard top et un autoradio de bonne facture.
J'en demande 7000 euros. Faites moi part de vos commentaires par rapport au prix demandé et
n'hésitez
Voici une photo de la bête :
D'autres photos sont possibles mais le temps en Belgique est infecte pour le moment...
Sur demande, je peux donc en refaire demain soir.
Pour information, je suis belge et la voiture est visible tous les jours à partir de 16.30 dans la
région de Wavre.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée...
Aujourd’hui, je vends mon Z :-(
C'est à contre coeur mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie...
La voiture est donc en bon état général (intérieur nickel). Elle a 145.000 Kms et roule
parfaitement !! Je fourni également un hard top et un autoradio de bonne facture.
J'en demande 7000 euros. Faites moi part de vos commentaires par rapport au prix demandé et
n'hésitez
Voici une photo de la bête :
D'autres photos sont possibles mais le temps en Belgique est infecte pour le moment...
Sur demande, je peux donc en refaire demain soir.
Pour information, je suis belge et la voiture est visible tous les jours à partir de 16.30 dans la
région de Wavre.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée...
Commentaire