Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends sac de frappe Domyos.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis toujours interressé => je me suis renseigné sur le web et
http://www.decathlon.fr/Magasin/prod...t_PfId=218530#
et je suis intrigué... tu proposes quelques choses en plus que ce pack?Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Je ne sais pas si c'est le meme modèle Lioo que ton lien sur internet.
Le sac que j'ai acheté n'etait pas rempli(à mon avis, celui de ton lien aussi ),je l'ai donc
bourré moi même et j'ai acheté la corde séparémment.
Sincèrement ,je ne me souviens plus du prix exact mais c'était plus cher que ça.
Maintenant,ça a sans doute diminué car je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans.
Je veux bien te le faire à 30 euros,ce sera mon dernier prix et je l'amène chez vous.Dernière modification par Stephane23, 25 juin 2005, 22h49.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Je te le prends pour 30 euro seulement j'habite bruxelles et ne peut me déplacer ne possedant pas de moyens de transports donc si tu peux le livrer a bruxelles ce serait bien. Dis moi quoi.Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.
Commentaire
-
Envoyé par ardreaverJe te le prends pour 30 euro seulement j'habite bruxelles et ne peut me déplacer ne possedant pas de moyens de transports donc si tu peux le livrer a bruxelles ce serait bien. Dis moi quoi.
Je suis désolé mais je ne saurais pas me déplacer sue Bruxelles.
De plus, j'attends une réponse de Lioo.
Merci quand même.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23Toujours intéressé Lioo?
SI tu sais donne-moi ton n° de gsm en mp => je te sonne vendredi si je le prends! (tu seras chez toi le matin?) + ton add.
Merci
ps: je ne suis sûr de rien encore mais si je te le prends, tu seras fixé vendredi sans faute! Et oui, samedi, c'est l'italie!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
hors sujet désolé mais juste une question à stephane23 et à ceux qui s'y connaissent :
comment accroché vous vos sac de frappes ?
j'ai moi-même un domyos, un bleu, celui en dessous je crois, il doit faire facilemetn le même poids car il est assez lourd... Je l'ai acheté chez décathlon à 40€, ensuite j'ai du acheter le crochet pour sac de frappe, je crois que c'était 20€ mais ils ne donnaient que des vis pour du bois, j'ai donc du acheté des "énormes vis" pour béton, enfin de compte je crois que pour l'instalation ça ma coûté le même prix que le sac.
Une fois installé je commence à m'entraînner (je fais du taekwondo) et donc le sac se ramasse quelques coups de pied et coups de poing, il tient bien au plafond du garage, aucun problèmes... Mais pour ce qui est de haut dessus de lui
La maison tremble super fort et les trucs genre cadre appuyer contre le mur (pas attachés donc) tombaient...
Si quelqu'un peut me donner une solution, c'est pas de refus
merci
Commentaire
Commentaire