Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Meistersinger (montre) n°1 ou n°3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Meistersinger (montre) n°1 ou n°3

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Meistersinger (montre)
    Modèle
    n°1 ou n°3
    Prix
    à vous de voir
    Date d'achat
    1 01 2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite complète + facture
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Arlon - Luxembourg
    Magasin
    bijouterie
    Remarque
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre Meistersinger n°1 ou n°3. Même si je ne me fais pas trop d'illusion vu la relative rareté de ces montres.

Il faut absolument qu'elle soit dans un état neuf, facture et boite complète. Si possible avec un verre Saphir. J'ai aussi une préférence pour un fond noir et chiffres blancs.

Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable, Bruxelles, Liège, Mons étant mes "limites".

Pour ceux qui ne verraient pas à quoi ca ressemble, voici une photo:

Si tu es amateur de montres tu connais surement déjà les site chronomania (http://cda.chronomania.net/search.ph...singer&x=0&y=0) et forumamontres (http://forumamontres.forumactif.com/...DESC&google=)? il y en a régulièrement en vente...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Salut oliday,

Merci à toi pour ces liens! Je suis vraiment débutant dans le monde des montres, c'est sympa de m'avoir aiguillé (jeu de mots?)

Commentaire

up on ne sait jamais

Commentaire

up

Commentaire

Je suis également amateur de montre, inscrit sur ForumAMontre (Pseudo : T.Chris).

Belle montre, original avec son système mono-aiguille.

Commentaire

Merci pour ton info, je vais aller jeter un oeil sur le forum

Commentaire

Tu as trouvé ton bonheur?

Commentaire

Hello Defjam,

Grâce aux forums que tu m'as renseigné, j'ai trouvé une Bell&Ross Radar (, edition limitée à 500 exemplaires! je voulais qqch d'original, là je suis servi!
                  du coup j'ai quelques craintes de porter cette montre au quotidien, et je remets ma swatch fréquemment.

je pense que le prochain acaht sera une montre beaucoup plus abordable et plus facile au quotidien à porter, moins bling

Commentaire

Je comprend, il faut voir en fonction du job que tu fais ou des activités.

Si t'as quelques photos ici ou sur FAM, n'hésites pas. Je compte bien aussi me prendre une Bell&Ross également, super design qui change vraiment des montres habituels.

Commentaire

Si tu te sépares de la B&R tiens moi au courant
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Salut gza,

Pour l'instant, j'en profite un peu

Commentaire

Bien que je n'apprécie pas vraiment les B&R, celle-la sort vraiment de l'ordinaire...
                          Bel achat...
                          Moi je suis plutôt Panerai...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Merci Oliday! C'est grâce au lien que tu m'as donné que j'ai fait cette aquisition (chronomania).

Commentaire

Po d'quoi...

Commentaire

Chargement...
                              X