Type d'annonce
[vends]
Marque
2 canapés Klippan Ikea
Modèle
+ Housse noire
Prix
150 euros
Date d'achat
1 08 2008
Etat
impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
housses de recouvrement noires
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
namur eghezée
Magasin
Ikea
Remarque
Bonjour à tous,
après 3 ans de bons et loyaux services, nous nous séparons de nos deux canapés Klippan de chez Ikea.
Très bien entretenus, ils sont dans un excellent état, tout au plus une ou deux ombres indiquant qu'ils ont trois ans mais en dehors de cela, état plus qu'impeccable.
Nous changeons simplement car les nouveaux sont déjà payés et j'attends d'aller les chercher et donc, faire de la place ;-)
Prix neuf: 360 euros pr les deux pièces
PS: j'offre bien entendu le recouvre accoudoir qui fait office de porte télécommandes, de couleur blanche sur la photo
Prix demandé: 150 euros
après 3 ans de bons et loyaux services, nous nous séparons de nos deux canapés Klippan de chez Ikea.
Très bien entretenus, ils sont dans un excellent état, tout au plus une ou deux ombres indiquant qu'ils ont trois ans mais en dehors de cela, état plus qu'impeccable.
Nous changeons simplement car les nouveaux sont déjà payés et j'attends d'aller les chercher et donc, faire de la place ;-)
Prix neuf: 360 euros pr les deux pièces
PS: j'offre bien entendu le recouvre accoudoir qui fait office de porte télécommandes, de couleur blanche sur la photo

Prix demandé: 150 euros
Commentaire