Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ikea chambre compléte Chambre à coucher + Bureau +chaises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Va pour 60 Auj c'est possible?
    C'est pas un mur facebook qu'il te faut mais un trottoir...

Commentaire

Envoyé par djbooftu Voir le message
      Va pour 60 Auj c'est possible?
      Oui je te donne mon adresse par Mail Privée

Commentaire

Je peux prendre la chaise mercredi ou jeudi ? Ca te va ?

Commentaire

Salut,

250€ pour le lot entier (à l'exception des commodes et de la chaise de bureau qui sont déjà pris) ?

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
            Je peux prendre la chaise mercredi ou jeudi ? Ca te va ?
            Ok je te mets la chaise de côte je t’envois mon numéro et mon adresse par MP

Commentaire

Envoyé par Deacon Voir le message
              Salut,

250€ pour le lot entier (à l'exception des commodes et de la chaise de bureau qui sont déjà pris) ?
              Bonjour c'est ok pour 250€ mais je n'ai pas de nouvel de l'acheteur des commodes si il ne se manifeste pas ils seront egalement à vous pour le même prix (60€)

comme vous prenez le lot vous aurez en plus gratuitement une lampe de Bureau une lampe Halogéne 2 chaises et un pouf

Bien à vous

Commentaire

Hélas les commodes ne m'intéressent pas, je n'en aurais aucune utilité

Je confirme que je prends le restant si cela te convient toujours.

J'attends les disponibilités d'un ami pour pouvoir venir chercher tout ça chez toi cette semaine, je te dis quoi ce soir ou demain au plus tard

Commentaire

Envoyé par Deacon Voir le message
                  Hélas les commodes ne m'intéressent pas, je n'en aurais aucune utilité

Je confirme que je prends le restant si cela te convient toujours.

J'attends les disponibilités d'un ami pour pouvoir venir chercher tout ça chez toi cette semaine, je te dis quoi ce soir ou demain au plus tard
                  ok ça me convient

Commentaire

Tu vas être débarrassé de tout Je confirme pour la chaise de bureau (je t'appelle mardi ou mercredi pour fixer l'heure)

Commentaire

Si jamais ça ne se vend pas,

Vente possible du lit + matelas ?

Si oui, combien?

Bien à toi
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message

Si oui, combien?

Bien à toi
                        Pour l'instant j'ai un acheteur qui vient dimanche

merci à toi

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message

Si oui, combien?

Bien à toi
                          Bonjour Deacon s’est desisté :-(

Dans l’annonce j’ai oublié de mettre le sommier ici : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/pr...240#/00160239/ prix 89€ mais le mécanisme pour monter la tête est cassé (on peut toujours y dormir dessus sans probléme)

Je vous laisse le tout pour 190€

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par jeanleo02 Voir le message
                            Bonjour Deacon s’est desisté :-(

Dans l’annonce j’ai oublié de mettre le sommier ici : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/pr...240#/00160239/ prix 89€ mais le mécanisme pour monter la tête est cassé (on peut toujours y dormir dessus sans probléme)

Je vous laisse le tout pour 190€

Bien à toi

Bonjour je suis la soeur de SIQ? et c'est moi qui suis intéressée par le lit ..

Par contre, est ce que vous avez la possibilité de vous déplacer ?
                            Quand vous dites que le mécanisme est cassé, on ne sait pas réparer ?possibilité de voir les photos de l'état du matelas ?

Merci !
                            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
                              Bonjour je suis la soeur de SIQ? et c'est moi qui suis intéressée par le lit ..

Par contre, est ce que vous avez la possibilité de vous déplacer ?
                              Quand vous dites que le mécanisme est cassé, on ne sait pas réparer ?possibilité de voir les photos de l'état du matelas ?

Merci !

Oui Possibilité de se deplacer evidement il faut que vous soyez sur à 100% mais vos stats me rassurent sur ce point.
                              si je fais la livraison je pense demande entre 5€ et 10€ max pour le fuel. (dites moi par mail privée d'ou vous venez je regarderai la distance )
                              oui je pense qu'il est possible de répare le mecanisme pour quelq'un qui est un peu bricoleur il suffit de refixe le mécanisme sur le sommier.
                              pour le matelas je n'ai pas la photo sous la main mais il est en état impeccable pas de tache pas de plit et toujours uniforme.
                              je peux vous faire parvenir les photos mais pas avant dimanche.

de préférence je préfere vendre avec le meuble de rangement qui va avec le lit si vous prenez le tout je fais le meuble à 25€

bien à toi

Commentaire

si la personne se desiste pour la chaise cela m'interesserai merci

Commentaire

Chargement...
                                X