Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pioneer Autoradio USB DEH-2200UB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Pioneer Autoradio USB DEH-2200UB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pioneer
    Modèle
    Autoradio USB DEH-2200UB
    Prix
    50
    Date d'achat
    31 08 2010
    Etat
    quelques griffes.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite,cable,facture
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur-Wavre
    Magasin
    Amazon.de
    Remarque
    photo ici:


    Autoradio Pioneer, il a servit, deux-trois griffes sur la facade, mais il fonctionne parfaitement. Je m'en sépare à cause d'un changement de voiture. Il a pas un an. Sortie USB, Sortie Jack...tout ça.

    4 x 50 W
    Audio-CD, CD-R, CD-RW, MP3-/WMA d'un CD/USB
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Ca pourrait me tenter je verrai ça demain avec madame (je ne met pas d'option), est-ce que l'éclairage est discret de nuit? Car j'ai revendu mon deh p6900ib car il flashait trop je roule souvent de nuit, içi apparemment éclairage rouge et blanc moins fort, peux-tu me le confirmer? Merci

    Commentaire


    • #3
      compatible ipod iphone via usb ?
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je prends sur et certain je met une option sérieuse GO MP !!!

        Commentaire


        • #5
          Voilà MP Envoyé avec mes coordonnées, j'espère que cette fois en ce qui concerne le règlement astel je suis prioritaire et qu'il n'y aura pas de malentendu

          MP envoyé :

          Salut voilà j'ai mit une option sérieuse sur ton annonce pour l'autoradio je la prend 200% maintenant il y a trois solutions

          soit je viens la chercher et on s'arrange pour le rendez-vous

          soit je te paie par virement bancaire et tu me l'envoit via un colis à mes risques

          soit si tu viens à Bruxelles ou dans les alentours je viens la chercher

          mais dans tout les cas je la prend sur et certain quand tu veux où tu veux.

          voici mon numéro de téléphone 04********* Mon prénom est Sam.

          Bien à toi.

          Commentaire


          • #6
            salut! ok pour moi, tu peux venir la chercher oui, on peut s'arranger pour se retrouver à Wavre si tu veux? pour être équitable. dis moi quoi
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karateced Voir le message
              salut! ok pour moi, tu peux venir la chercher oui, on peut s'arranger pour se retrouver à Wavre si tu veux? pour être équitable. dis moi quoi
              Ok je termine a 18h30 le boulot tte la semaine soit je viens en train juska la gare de wavre soit en voiture aujourd'hui c'est possible si tu veux. Envoit moi ton numero de telephone par mp stp merci

              Commentaire


              • #8
                salut pas de news amigo ?

                Commentaire


                • #9
                  Salut pour moi c'est parfait si je viens et je test l'autoradio sur place pour qu'il y ai pas de mauvaise surpirse donc si tu es ok on peut faire ça dimanche quand tu veux à partir de 12h00 ou bien un jour après le boulot vers 20h00 sur Wavre Bien à toi P.S.: Envoit moi ton numéro de téléphone stp bien à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement RV pour dimanche

                    Commentaire


                    • #11
                      salut comme je t'ai dis je me vois dans l'obligation d'annuler. la personne qui me prend ma voiture avait dit non, puis oui, puis non, puis ce matin oui. Donc je ne m'ennui pas et je la laisse dans ma voiture montée pour lui vendre. je suis vraiment vraiment désolé pour tout ça crois-moi cela me gêne!
                      Merci DJRAN pour sa sympathie en tout cas!!! +1 pour lui en réputation.

                      on peut cloturer cette annonce s'il vous plait?
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'comprend bonne journée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X