Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Meuble TV IKEA EXPEDIT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Meuble TV IKEA EXPEDIT

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Meuble TV IKEA
    Modèle
    EXPEDIT
    Prix
    100€
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    aucun
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles ( Forest - Uclle )
    Magasin
    Ikea
    Remarque
    Bonjour , je revend un meuble Tv ikea modele EXPEDIT + 4 portes ( vendue separement normalement )
    Il y a juste un eclat dans une des cases decorative mais pas genante a part ca le meuble est nickel ( voir photos en attachement )
    Fichiers attachés

Bonsoir, je suppose que ton meuble est démontable? Tu as une idée du prix neuf de cet ensemble.Quelles sont les dimensions? De toute façon je suis intéressé ainsi que par ton divan noir (je crois que c'est toi qui le vend?) car je dois remeubler le petit appartement de mon frère handicapé dont je m'occupe. Je dois lui montrer tes photos car il faut que j'aie son avis. AS-tu encore autre chose à vendre? A bientôt.

Commentaire

Alors le meubles est entierement démontablecoute , l'enssemble neuf fait 149€+ 4 X 15€ pour les portes = 209€
      les dimensions sont de 185x185X39

oui c est moi qui vend aussi le canape en cuir noir, aucun probleme, j attend de tes nouvelles

Commentaire

Bonsoir, le meuble plaît à mon frère. Je vais donc te l'acheter. Si tu peux baisser un rien ton prix pour l'éclat à hauteur d'une étagère tant mieux pour mon frère !
        Je ne sais pas si tu pourras le démonter avant que je vienne le chercher, aussi non je pourrai te donner un coup de main.
        Tu me donneras tes coordonnées en MP pour que l'on puisse déterminer un rendez-vous.
        En ce qui concerne le canapé ,il aime mais il a un chat qui se fera un plaisir de le déchiqueter. Donc il renonce! A bientôt.

Commentaire

bonsoir , je pense que 100€ par a port aux prix neuf meme avec l eclat n'est pas volé , si je doit descendre le prix je prefere encore faire plaisir dans mes amis ou la famille.

pour la demontage du meuble aucun probleme , je peux meme expliquer pour le remontage facile

pour la canape pas de souci , je comprend avec les animaux pas facile

Commentaire

J'ai bien reçu le MP. Je téléphonerai demain samedi en fin de matinée pour convenir d'un RV.

Commentaire

pas de probleme ;-)

Commentaire

Transaction effectuée , merci

Commentaire

Chargement...
                X