Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Police Cyber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Police Cyber

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Police
    Modèle
    Cyber
    Prix
    80€ à discuter
    Date d'achat
    15 07 2011
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite,livrets,certificat d'authenticité,ticket de caisse(garantie)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Magasin
    Rackstore
    Remarque
    Bonjour à tous je vend une montre

    Marque: Police

    Modèle : Cyber

    Type : Digitale fonctionnant à pile

    Couleur : noir

    Bracelet : cuir noir

    Etat : Strictement NEUF

    Garantie : oui 2 ans

    Datant d'un mois à peine
    acheté 99€ chez Rackstore

    Détails :Pas de griffe , bracelet en cuir non abîmé , pile neuve ... bref la montre est nickel , fournie avec box complet , papier , facture (qui sert de garantie) , certificat d'authenticité ...


    prix : 80€ à discuter ....

    Modalité : Payement cash , pas d'envoi pour éviter tous mal entendu.
    Fichiers attachés
    sigpic

  • #2
    slt 60 ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jourdan Voir le message
      slt 60 ?
      un petit effort ...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, y a t'il une raison a a vente ? un rétro éclairage (couleur?)?

        Quid du prix ?

        Livaison, vraiment impossible? Car je suis de très loin ..

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Red-line Voir le message
          Bonsoir, y a t'il une raison a a vente ? un rétro éclairage (couleur?)?

          Quid du prix ?

          Livaison, vraiment impossible? Car je suis de très loin ..

          Merci
          Bonsoir Red-line
          ma raison est que je m'y fait pas au digital , j'entend par la que j'ai toujours eu des analogique et que j'ai voulu essayé avec celle ci , malgré que c'est un super beau modèle je m'y fait pas je préfère une analogique
          alors la montre a un rétro éclairage bleu, fonction de trois alarmes , fuseau horaire des grandes villes tel que New-York , Sydney , Tokio ect... , il y a aussi fonction Timer, et Chronomètre ...

          Alors pour la livraison je ne saurai pas venir jusqu'à rochefort car j'ai une voiture qui consomme pas mal lol sinon on peut faire cela en envoi postal avec valeur déclaré et suivit?
          Pour le prix a vous de me proposer
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Hello, Merci pour la réponse, enfet la question de la livraison, je me suis mal exprimé, je voulais parler d'envoi car dans l'annonce tu stipule que tu ne désire pas d'envoi simplement ..

            J'aurai pu également proposé peut être 65€ fdpin, mais je crois que ça ne t'intéressais pas?
            Le modèle est "standard" ou plus "gros" ? Car je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai, juste sur photo ici et pas facile de se faire une idée du modèle exact


            Merci

            Jordan


            Ps: En fonction si non, je te verse le cash demain dès que j'ai tes infos bancaires

            Bonne soirée
            Dernière modification par Red-line, 16 août 2011, 00h40.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, serait il possible d'avoir une photo de la montre portée? Merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Red-line Voir le message
                Hello, Merci pour la réponse, enfet la question de la livraison, je me suis mal exprimé, je voulais parler d'envoi car dans l'annonce tu stipule que tu ne désire pas d'envoi simplement ..

                J'aurai pu également proposé peut être 65€ fdpin, mais je crois que ça ne t'intéressais pas?
                Le modèle est "standard" ou plus "gros" ? Car je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai, juste sur photo ici et pas facile de se faire une idée du modèle exact


                Merci

                Jordan


                Ps: En fonction si non, je te verse le cash demain dès que j'ai tes infos bancaires

                Bonne soirée
                hep , je poste des photos ci dessus
                pour 65 fpd in je trouve sa trop peu dsl ...
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  DSC03448.jpgDSC03447.jpgDSC03446.jpg
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, désolé, je suis aller chez mon bijoutier tout a l'heure et ta photo confirme bien se que je craignais elle est trop "grosse" pour mon type de poignet, je te souhaite une bonne vente néanmoins, il y a pas mal d'éventuel intéressé a se que j'ai pu constater .

                    Bonne chance

                    Jordan

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Hello, désolé, je suis aller chez mon bijoutier tout a l'heure et ta photo confirme bien se que je craignais elle est trop "grosse" pour mon type de poignet, je te souhaite une bonne vente néanmoins, il y a pas mal d'éventuel intéressé a se que j'ai pu constater .

                      Bonne chance

                      Jordan
                      Pas de soucis
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        70€ au zoning de gosselies en fin d'aprem début de soirée ?

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendue à Julien on passe aux evals merci ASTEL on peut close
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X