Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] VW Golf 4 GTI 1.8T équipée LPI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] VW Golf 4 GTI 1.8T équipée LPI

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    VW
    Modèle
    Golf 4 GTI 1.8T équipée LPI
    Prix
    5190 €
    Date d'achat
    1 06 1999
    Etat
    Bon état général, quelques griffes
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Voir description
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Saint-Ghislain
    Magasin
    Achetéé au premier proprio
    Remarque
    Descriptif :
    - Golf 4 GTI 1.8 Turbo 150cv (remap à 190cv) de 1999 (ou 2000 je dois vérifier sur les papiers)
    - 5 portes
    - 152.000 km
    - intérieur complet RECARO bleu
    - climatisation digital
    - ordinateur de bord
    - autoradio Alpine haut de gamme
    - kit bluetooth Alpine
    - kit Ipod/Iphone Alpine
    - jantes RH Turbo 18 pouces
    - échappement sport homologué (papier de la GOCA fourni) + échappement d'origine fournit
    - suspensions KONI (homologuée également) + suspensions d'origines fournies
    - niveau du moteur j'avais fais une petite remise à neuf à ses 80000km lors de l'achat de la voiture (bougies, cables de bougies, sonde lambda, débitmètre, durites, filtres, joints ...) la voiture roule toujours à la 0W30 100% synthétique (et malgré la fluidité de l'huile il n'y a aucune perte !)
    - Installation LPI faite "sur mesure", la voiture n'a jamais été poussée sur le gaz, elle passe automatiquement à l'essence au delà de 4000tr/min ou lors de grosses accélération, l'entretien de l'installation sera fait avant la vente, coût de revient : 24€ pour 400km (0,53€/litre) avec les plaisirs du turbo essence. L'installation a été faite il y a 3 ans.
    - Depuis que je l'ai la voiture à toujours roulée à la 98 (un bouton permet de passer à 100% sur l'essence quand on veut s'amuser).

Prix 5190 € à discuter.

La voiture est passée au contrôle technique il y a deux semaines sans remarque, elle sera évidemment repassée pour la vente.

PS : j'ai la butée d'embrayage qui a du jeux (ça doit être courant car c'est apparemment connu aussi sur les audi TT qui ont le même bloc) et fait du bruit au point mort, je n'avais pas remis d'embrayage étant donné qu'à part le bruit celui-ci accrochait toujours bien, donc soit je remet un kit d'embrayage neuf soit je la vent comme ça moins cher et je laisse le prochain proprio le changer quand il patinera (le kit d'embrayage coûte 270€ + MO ou à monter soi-même pour ceux qui savent le faire).

Je ne suis pas pressé de la vendre car je chercher une remplaçante plus spacieuse pour mon activité mais les break essence qui me plaisent ne courent pas les rues... donc si vous en avez une à proposer n'hésitez pas non plus (A4, A6, passat, BMW touring en 6 cylindres...) le but étant encore de l'équiper au gaz

Dernière modification par fellow, 16 août 2011, 16h49.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Vu les appels que je reçois, la voiture peut-être vendue sans installation LPI, sans l'installation audio ALPINE mais avec un simple autoradio CD et même avec de simples jantes en tôle à la place des RH Turbo...

Je pensais que les gens seraient plus intéressés par la voiture complète qui coûte moins cher en carburant qu'une diesel qui ferait 5l/100km, mais ce n'est pas le cas lol...

Donc la voiture dans l'état, sans le kit ALPINE et sans installation LPI : 3800 €

Et non je ne vendrai pas le moteur à part !

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

on peut clôturer, merci

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
        X