Type d'annonce
[vends]
Marque
F&M, Abercrombie, RiverWoods, Superdry
Modèle
Gilet, t-shirt, pantalon,..
Prix
Varie
Date d'achat
31 01 2010
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Brabant Wallon
Magasin
Superdry, Skyroads,Riverwoods
Remarque
Yo!
Voilà en mettant mon armoire en ordre, j'ai décidé de revendre des fringues que je mettais plus du tout au profit des autres! Voilà la collection!
Pull F&M Bleu "electrique" mis quelques fois, il n'y a plus la corde de la capuche, taille S
35€
Abercrombie&Fitch Hoodies "brun" portez quelques fois, effet un peu usé sur les manches, tirette et capuche! Taille S (taille quand même grand)
35€
Riverwoods Gilet double couleur rayé "Bleu marine & gris" taille S
gaet009.jpg
acheté 120€ il ya quelques semaines, je le revends 39€
Superdry Pull en V couleur "blanc cassé/beige" taille S
25€
Superdry T-shirt taille S, l'écriture est un peu usée! Il est de couleur mauve/bleuté, et l'écriture est en jaune! J'en ai peut-être un autre de couleur bleu foncé et écriture en blanc, mais il est à la machine atm pour des taches "suspectes"
!
Pantalon classique "Dockers" Slim fit 30x32 couleur beige, avec de finnes lignes blanches, jamais porté!
Photo à venir,
30€
Chaussures "Superdry" taille 40, couleur blanche, en "cuir trouée", portez 3-4x!
Photo à venir,
20€
Voilà tout ceci doit essayer de partir avant vendredi!
Bien à vous,
Gaet
Voilà en mettant mon armoire en ordre, j'ai décidé de revendre des fringues que je mettais plus du tout au profit des autres! Voilà la collection!
Pull F&M Bleu "electrique" mis quelques fois, il n'y a plus la corde de la capuche, taille S
35€
Abercrombie&Fitch Hoodies "brun" portez quelques fois, effet un peu usé sur les manches, tirette et capuche! Taille S (taille quand même grand)
35€
Riverwoods Gilet double couleur rayé "Bleu marine & gris" taille S
gaet009.jpg
acheté 120€ il ya quelques semaines, je le revends 39€
Superdry Pull en V couleur "blanc cassé/beige" taille S
25€
Superdry T-shirt taille S, l'écriture est un peu usée! Il est de couleur mauve/bleuté, et l'écriture est en jaune! J'en ai peut-être un autre de couleur bleu foncé et écriture en blanc, mais il est à la machine atm pour des taches "suspectes"

Pantalon classique "Dockers" Slim fit 30x32 couleur beige, avec de finnes lignes blanches, jamais porté!
Photo à venir,
30€
Chaussures "Superdry" taille 40, couleur blanche, en "cuir trouée", portez 3-4x!
Photo à venir,
20€
Voilà tout ceci doit essayer de partir avant vendredi!
Bien à vous,
Gaet
Commentaire