Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vins Grands Crus 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Vins Grands Crus 2006

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vins Grands Crus
    Modèle
    2006
    Prix
    35€ - 45€
    Date d'achat
    1 06 2010
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    n.a.
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Bruxelles
    Magasin
    n.a.
    Remarque
    Bonjour à tous,

J'avoue suivre le forum sans être inscrit depuis bien longtemps ... alors voila aujourd'hui je me lance avec ma première petite annonce !
    Dans un genre tout à fait différent que le forum ... mais qui a sans doute sa place dans le Bazar

L'idée de cette annonce est également de pouvoir vous faire découvrir une de mes passions et que celle-ci devienne un lieu d'échange !

En tant qu'amateur de vin et j'ai parfois l'occasion d'avoir de belles caisses qui passent par la maison ... afin de renouveller et diversifier ma cave, je me sépare aujourd'hui de ces deux caisses de bois à des prix plus que raisonnables ou il reste :

4 X Chateau Giscours 2006 - 3e GCC - 35€/bt (88RP)

5 X Chateau Latour à Pomerol 2006 - 45€/bt (89RP)

Je vends le lot ou par bouteille si vous voulez offrir une bouteille pour une occasion particulière !

Si vous le désirez, je peux me déplacer afin de remettre les bouteilles en main propre ... je roule assez régulièrement en Wallonie pour le travail !

Cordialement,

Olivier

PS : J'espère que cette annonce correspond bien aux règles du forum, n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur !
    Fichiers attachés

Un ptit Up à mon retour de vacances ... personne n'est interessé ? ni d'en discuter ?

Commentaire

Salut, je suis intéresse par 5 bouteilles de château latour, tu es loin de la REGION de Charleroi?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'avais tout compris de travers, je me renseigne un peu mieux et je reviens vers toi par après,

merci pour tes nombreux conseils

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
        X