Type d'annonce
[vends]
Marque
Honda
Modèle
Varadero XL 125
Prix
4000
Date d'achat
31 05 2011
Etat
proche du neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
sacoche guidon
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Particulier
Remarque
A mon grand regret je dois me séparer de ma moto pour cause de déménagement...
Son état est réellement proche du neuf, elle possède à son actu 2717km (il m'arrive de rouler encore avec de temps en temps, donc le kilométrage peut légèrement augmenter)
Ce modèle de 125cc a la caractéristique d'avoir le réel look d'une grosse cylindrée ^^
C'est une moto idéal pour la ville, la campagne et/ou les longues balades...
Sa puissance moteur est de 11kW - assurance à moins de 200euros
Date de la 1ère immatriculation : 03/07/2009
La moto a été rabaissée de 3cm mais vous pouvez toujours la remettre d'origine car je possède toujours la pièce!
Son prix en concession est de 5.450euros, je la laisse pour 4.000euros
Si j'avais pu la garder je l'aurai fait, mais hélas je n'aurai pas de garage avant un an donc je dois m'en séparer...
Curieux s'abstenir s'il vous plaît, évitez de perdre mon temps si vous n'avez pas les moyens merci...
Son état est réellement proche du neuf, elle possède à son actu 2717km (il m'arrive de rouler encore avec de temps en temps, donc le kilométrage peut légèrement augmenter)
Ce modèle de 125cc a la caractéristique d'avoir le réel look d'une grosse cylindrée ^^
C'est une moto idéal pour la ville, la campagne et/ou les longues balades...
Sa puissance moteur est de 11kW - assurance à moins de 200euros
Date de la 1ère immatriculation : 03/07/2009
La moto a été rabaissée de 3cm mais vous pouvez toujours la remettre d'origine car je possède toujours la pièce!
Son prix en concession est de 5.450euros, je la laisse pour 4.000euros
Si j'avais pu la garder je l'aurai fait, mais hélas je n'aurai pas de garage avant un an donc je dois m'en séparer...
Curieux s'abstenir s'il vous plaît, évitez de perdre mon temps si vous n'avez pas les moyens merci...
Commentaire